Revêtement de puits GlasRocᴹᴰpour les bâtiments à plusieurs étages et les résidences de plusieurs familles. Il est constitué d'un panneau de gypse de 1 po (25,4 mm) d'épaisseur avec une âme spécialement formulée résistant au feu, non combustible et résistant à l'humidité, des mats en verre de renforcement encastrés et un revêtement de protection en acrylique sur la surface extérieure.

Information technique

Le revêtement de puits GlasRocᴹᴰest conçu pour être utilisé dans les systèmes légers de revêtements de puits et de murs pare-feu de séparation de zones. Le revêtement de puits GlasRocᴹᴰrespecte les normes de résistance au feu UL et ULC et est doté de deux bords biseautés pour être facilement installé. Outre ses propriétés de résistance au feu, le revêtement de puits GlasRocᴹᴰest également conçu pour fournir une protection renforcée contre la moisissure. Le revêtement GlasRocᴹᴰa obtenu les meilleurs résultats (10) lors d'essais effectués par un laboratoire indépendant, lors de sa fabrication, aux termes de la norme ASTM D3273, « Méthode de test standard de la résistance à la prolifération de la moisissure sur la surface des revêtements intérieurs d'une chambre climatique ». Fiche technique : Épaisseur : 1 po (25,4 mm) Largeur : 2 pi (610 mm) standard Longueurs : 8 pi (2 440 mm), 10 pi (3 050 mm) et 12 pi (3 660 mm) Bords : Emballage à double biseau : À la pièce Poids : 4,0 psf (19,5 kg/m2) Pour obtenir des données techniques plus détaillées, consultez la fiche technique et le document de soumission du produit.

Installation

L'installation des panneaux de revêtement GlasRocᴹᴰdoit respecter les méthodes décrites dans les normes et références notées. Le revêtement de puits GlasRocᴹᴰdoit être installé le côté à étiquette exposé aux intempéries pendant la construction. Veuillez vous reporter aux brochures du revêtement de puits GlasRoc pour obtenir les instructions détaillées d'installation.

Détails Garantie

Veuillez vous reporter au document ci-joint pour obtenir les détails complets sur la garantie.

Information sur la durabilité écologique

Engagé envers la durabilité et la transparence totale, CertainTeed Gypsum est le premier fabricant de plâtre à émettre:

  • DPE : des évaluations du cycle de vie complètes réalisées par des tiers et certifiées par UL Environment 
    • Type X et Easi-lite
  • HPD: norme ouverte où les fabricants signalent le contenu de leurs produits
    • Tous les panneaux ont un HPD

Nos 14 installations de fabrication de panneaux de plâtre, situées dans toute l’Amérique du Nord, opèrent avec une éthique responsable et soucieuse de l’environnement qui comprend

  • Réclamation
  • Préservation des ressources naturelles
  • Le recyclage
    • Le papier avant et arrière se compose de 100 % de papier recyclé
    • Les déchets en usine sont recyclés dans le processus de fabrication.
  • La gestion des déchets
  • Lorsque les sources sont disponibles, le gypse synthétique ou sous-produit provenant de la désulfurisation des gaz de cheminées des centrales thermiques alimentées au charbon est utilisé.
    • 3 de nos usines de fabrication (Carrollton, Kentucky; Moundsville, Virginie-occidentale et de Toronto, Ontario) utilisent 100 % de gypse synthétique et le contenu recyclé total de ces usines de gypse synthétique est de 96 %.

Bien que les systèmes d'évaluation LEED ne traitent pas encore les émissions de tous les matériaux de construction et leur impact sur la qualité de l'environnement intérieur, les panneaux de gypse finis de CertainTeed ne produisent pas d'émissions de composés organiques volatils notables et n'affectent donc pas la qualité de l'environnement intérieur.

Distributeurs de cloisons sèches

Voir tous les distributeurs près de chez vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

GlasRoc® Shaftliner for Multi-story Buildings and Multi-family Residential Applications. GlasRoc® Embedded Glass Reinforced Gypsum™ (EGRG™) Shaftliner for use in Shaftwall and Area Separation Firewall Systems is a 1" (25.4 mm) thick gypsum board with a specially formulated fire resistive, noncombustible, and moisture resistant core with embedded reinforcing glass mat and a protective acrylic coating on the exterior surface.

Technical Information

GlasRoc® Shaftliner is designed and engineered for use in constructing lightweight Shaftwall and Area Separation Firewall assemblies. GlasRoc® Shaftliner is UL Classified and ULC Listed in fire resistance designs and features double beveled edges for easy installation. In addition to its fire resistive properties, GlasRoc® Shaftliner is also designed and engineered to provide added protection against mold. When tested for mold resistance by an independent lab, GlasRoc® Shaftliner achieved the highest possible score of 10 per ASTM D3273, "Standard Test Method for Resistance to Growth of Mold on the Surface of Interior Coatings in an Environmental Chamber. Product Data: Thickness: 1" (25.4 mm) Width: 2' (610 mm) Standard Lengths: 8' (2440 mm), 10' (3050 mm) and 12' (3660 mm) Edges: Double beveled Packaging: Per piece Weight: 4.0 psf (19.5 kg/m2) For detailed Technical Data, please see the Product Data and Submittal Sheet.

Installation

Installation of GlasRoc® Shaftliner boards should be consistent with methods described in the standards and references noted. GlasRoc® Shaftliner should be installed with the labeled side facing the weather exposure during construction. Please see the GlasRoc Shaftliner Brochures for complete installation instructions.

Warranty Details

Please see the attached document for complete warranty details.

Sustainability Information

Committed to sustainability and total transparency, CertainTeed Gypsum is the first gypsum manufacturer to issue:

  • EPDs: Comprehensive 3rd party life cycle assessments certified by UL Environment 
    • Type X and Easi-lite
  • HPDs: Open standard, in which manufacturers report what makes up our products
    • All of board products have HPDs

Our 14 gypsum board manufacturing facilities, located throughout North America, operate with a responsible and environmentally conscious ethic that includes

  • Reclamation
  • Preservation of natural resources
  • Recycling
    • Face & back paper consists of 100% recycled paper
    • In-plant scrap is recycled back into the manufacturing process
  • Waste management
  • Where sources are available, synthetic or by-product gypsum from the desulphurization of flue gases at coal-fired power plants is used.
    • 3 of our manufacturing plants (Carrollton, Kentucky; Moundsville, West Virginia and Toronto, Ontario) use 100% synthetic gypsum and the total recycled content for these synthetic gypsum plants is 96%.

Although LEED rating systems do not currently address emissions for all building materials and their effects on indoor air quality, finished CertainTeed gypsum board products have no reportable VOCs and will not affect indoor air quality.