L'accessoire SolarisMDest un bardeau construit en trois parties qui associe durabilité, flexibilité et aspect superbe. Utilisé pour recouvrir les arêtes et faîtes. S'assortit à toutes les couleurs de bardeaux Solaris. Est aussi offert en version qui résiste aux chocs.

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Sweets ProductTAG

Information technique

Les bardeaux accessoires Solaris sont composés d’une base nattée de fibre de verre. Les granules minérales recouvertes de céramique sont dotées d'une réflectance élevée et sont totalement incrustées dans un asphalte hydrofuge et spécialement raffiné. Il s'agit d'un bardeau en trois sections devant être séparées en pliant le matériau le long des lignes perforées (chaque section mesure 13-1/4 po x 13-1/8 po).

  • Poids : 80 lb
  • Couverture : 33,75 pieds linéaires 24 - 3 sections bardeaux (72 bardeaux) par lot

Installation

Pour que la garantie puisse être appliquée et que le toit soit étanche, il doit absolument être correctement installé. Pour les détails complets, veuillez consulter les directives d'installation. Disponibles en anglais et en espagnol.

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Détails Garantie

Les bardeaux accessoires Solaris ont une garantie limitée contre les défauts de fabrication qui est identique à la garantie du bardeau de terrain CertainTeed avec lequel ils sont installés. La totalité de votre toit est soutenue par CertainTeed, le fabricant le plus fiable de produits de construction de qualité. Consultez la garantie limitée de CertainTeed couvrant les bardeaux bitumés pour plus de détails.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Exporter les Informations

Les bardeaux accessoires de couverture d’asphalte SolarisMD sont disponibles pour l’exportation. S’il vous plaît consultez les brochures de produits connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Solaris® Accessory is a shingle of three-piece construction that combines durability with flexibility and good looks. Used for hip and ridge capping. Matches all Solaris shingle colors. Also available in an impact resistant version.

Sweets ProductTAG

Technical Information

Solaris Accessory shingles are composed of a fiber glass mat base. Ceramic coated mineral granules featuring high solar reflectance are tightly embedded in specially refined, water-resistant asphalt. This is a three-piece shingle that must be separated into individual pieces, each 13-1/4" x 13-1/8" by folding along the perforated lines.

  • Weight: 80 lbs.
  • Coverage: 33.75 lineal feet 24 - 3 piece units (72 shingles) per bundle

Installation

Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof. Please refer to the installation instructions for complete details. Available in both English and Spanish.

Warranty Details

Solaris Accessory has a limited warranty against manufacturing defects that is identical to the warranty of the CertainTeed field shingle with which it is installed. Your entire roof is supported by CertainTeed, the most trusted manufacturer of quality building products. See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty for Specific details.

Export Information

Solaris® Accessory asphalt roofing shingles are available for Export.  Please review the related product brochures for additional information.

Residential Roofing Contractors Near You