Les bardeaux IR de Landmark sont fabriqués à partir de deux couches stratifiées d’asphalte de haute qualité et reposent sur un tapis de base renforcé de fibre de verre. Ces bardeaux spécialisés atteignent la plus haute résistance à l’impact de UL (Classe 4), vous garantissant ainsi qu’ils protègeront votre maison des infiltrations d’eau résultant de la grêle.

Avec des caractéristiques esthétiques telles que la conception aléatoire des pattes, une sélection variée de couleurs populaires et des lignes d’ombre améliorées pour améliorer l’aspect dimensionnel du bois véritable, Landmark IR donnera à votre toit une belle apparence et résistera aux éléments.

En raison de la variation des moniteurs d’ordinateur et des imprimantes, les échantillons de couleur visibles sur l’écran de votre ordinateur peuvent ne pas correspondre exactement à la couleur correspondante. Pour vérifier la couleur réelle du produit, demandez à voir le produit réel, disponible auprès d’un entrepreneur ou d’un distributeur CertainTeed.

Information technique

  • Résistant aux chocs : Cote 2218 UL 4
  • Construction à base de fibre de verre
  • Résistance au feu UL Classe A
  • Certifié UL pour satisfaire à la norme ASTM D3462
  • Conforme à la norme CSA A123.5
  • Miami-Dade Product Control Acceptance : Veuillez lire l'avis d'acceptation (NOA) pour déterminer les produits approuvés par lieu de fabrication.

Installation

Pour que la garantie puisse être appliquée et que le toit soit étanche, il doit absolument être correctement installé. Pour les détails complets, veuillez consulter les directives d'installation. Disponibles en anglais et en espagnol.

Détails Garantie

CertainTeed garantit que ses bardeaux sont exempts de défauts de fabrication et offre l'assurance supplémentaire de protection SureStartMC. Veuillez trouver ci-dessous les caractéristiques de la garantie de LandmarkMD IR. Voir le document de garantie des bardeaux d'asphalte CertainTeed pour les détails particuliers concernant ce produit.

 

  • Garantie limitée transférable à vie
  • Garantie SureStartMC sur 10 ans (couvre 100 % des coûts de main-d'œuvre et de remplacement des pièces détachées en cas de défaut de fabrication)
  • Garantie StreakFighterMD de 10 ans contre les rayures et la décoloration causée par les algues aéroportées
  • 15 ans, garantie de résistance au vent à 110 m/h Mise à niveau de la garantie au vent disponible pour Landmark IR jusqu’à 130 m/h. Bardeaux de départ CertainTeed et bardeaux pour arêtes et faîtes CertainTeed nécessaires.

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Landmark IR shingles are made from two laminated layers of high-quality asphalt that are set on a tough fiberglass-reinforced base mat. These specialty shingles achieving the highest impact resistant rating from UL (Class 4), providing peace of mind that they will protect your home from water infiltration resulting from the impact of damaging hail.

With aesthetic features that include random tab design, a versatile selection of popular colors, and enhanced shadow lines to enhance the dimensional look of true wood shake, Landmark IR will make your roof look great and stand up strong against the elements.

Due to variation in computer monitors and printers, the color samples seen on your computer screen may not exactly match the corresponding color.  To verify actual product color, ask to see the actual product, available through a CertainTeed contractor or distributor.

Technical Information

  • Impact resistant: UL 2218 Class 4 rating
  • Fiber glass-based construction
  • 250 lbs. per square
  • UL Class A fire resistance
  • UL certified to meet ASTM D3462
  • Conforms to CSA standard A123.5
  • Miami-Dade Product Control Acceptance: Please see the Notice of Acceptance (NOA) to determine approved products by manufacturing location.

Installation

Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof. Please refer to the installation instructions for complete details. Available in both English and Spanish.

Warranty Details

CertainTeed warrants that its shingles will be free from manufacturing defects, and provides the extra assurance of SureStart™ protection. Below are highlights of the warranty for Landmark® IR. See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty document for specific warranty details regarding this product.

 

  • Lifetime, limited transferable warranty
  • 10-year SureStart™ warranty (100% replacement and labor costs due to manufacturing defects)
  • 10-year StreakFighter® warranty against streaking and discoloration caused by airborne algae
  • 15-year, 110 mph wind-resistance warranty Wind warranty upgrade is available for Landmark IR up to 130 mph. Specified CertainTeed starter and CertainTeed hip and ridge are required.

Residential Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started