Conditions de vente - Isolation - États-Unis

L’acceptation de toute commande par CertainTeed (CT) est expressément subordonnée à l’assentiment de l’acheteur aux termes et conditions énoncés dans les présentes. Si l'une des clauses quelle qu'elle soit de toute commande, confirmation de commande ou autre communication de l'Acheteur crée un conflit avec l'une des conditions quelle qu'elle soit stipulées dans la présente, ces dernières prévaudront et CertainTeed donne avis, par la présente, de son objection à toute condition supplémentaire ou différente de toute commande, confirmation de commande ou communication.

1. Acceptance of Orders – All orders are subject to acceptance by CT at its headquarters in Malvern, Pennsylvania, and CT reserves the right to accept or reject any order. La possession d’une liste de prix ne constitue pas une offre de vente. CT se réserve le droit d’interrompre la fabrication ou la vente de tout produit à tout moment.

2. Livraisons - Les dates d’expédition du devis sont basées sur des estimations au moment du devis. CT utilisera ses meilleurs efforts pour répondre à ces dates d’expédition, mais CT ne doit pas être tenu responsable des coûts directs ou indirects ou dommages, y compris, sans limitation les dommages accessoires ou dommages indirects, résultant de livraisons tardives.

Pour les commandes avec des dates de livraison indéterminée, CT a le droit de fabriquer ou de se procurer les produits couverts ainsi et détenir ces marchandises pour le compte de l’acheteur en attendant la réception d’instructions précises sur leur expédition. Sauf stipulation expresse contraire dans les présentes, l’acheteur accepte d’acheter, et sera facturé pour, tout le matériel commandé.

3. Prix ​​- Tous les prix sont sujets à changement sans préavis. Le prix facturé sera le prix en vigueur au moment de l’expédition. Si une action ou demande gouvernementale empêche CT de mettre en œuvre tout prix ou de continuer tout prix déjà en vigueur, CT peut annuler la commande de l’acheteur ou une partie de celle-ci.

Pour la commodité du client seulement, le prix indiqué comprend le coût du produit ainsi que le fret prépayé. Cela ne concerne pas les commandes de livraison par client. Cela ne modifie pas les conditions d’expédition indiquées dans les articles 8 et 9 . La quantité de fret payée d’avance pour le compte de l’acheteur sera indiquée séparément sur la facture.

4. Crédit - L’approbation du crédit de l’acheteur est nécessaire avant toute expédition. Si le crédit de l’acheteur est insatisfaisant à CT à tout moment pour une raison quelconque, CT se réserve le droit de suspendre les livraisons ou d’exiger le paiement à l’avance. Toutes les remises pour lesquelles l'acheteur peut avoir droit sont soumises au droit de déduction de CertainTeed sur les sommes dues par l'acheteur.

5. Modalités de paiement - Nos conditions de paiement sont les suivantes : 1% After Deducting Freight (A.D.F.), 35 Days, Net 45 Days from the invoice date unless otherwise agreed upon. Les factures sont payables en dollars américains seulement. Pour être admissibles à des remises en espèces, les paiements doivent être reçus au plus tard avant la date d’échéance de la remise. Tous les paiements, que ce soit dans les conditions de paiement standard ou autrement, doivent être considérés comme reçus par CT comme suit : (A) Pour les paiements par chèque, lorsque le chèque est reçu à l’emplacement de paiement désigné par CT, et (B) pour les paiements par transfert électronique de fonds, le jour ouvrable précédant immédiatement la date à laquelle les fonds sont immédiatement disponibles chez CT.

Si l’Acheteur (i) devient insolvable, ou n’arrive pas à payer ses dettes à leur échéance, ou une requête en faillite a été déposée à son encontre, ou fait une cession au profit des créanciers, ou a un séquestre ou un syndic nommé pour son compte ou ses biens, (ii) prend des mesures pour liquider son entreprise ou pour cesser de faire des affaires en tant qu’entreprise, (iii) subit un changement de propriété, (iv) ne parvient pas à fournir une assurance ou garantie adéquate pour un crédit étendu, ou (v) prend toute autre action que CT détermine à sa seule discrétion comme ayant un impact négatif des conditions dans lesquelles le crédit a été prolongé, tous les montants dus par l’Acheteur ci-dessous au gré de CT deviennent immédiatement exigibles.

6. Taxes - Toutes les taxes de vente ou d’utilisation fédérales étatiques ou locales ou d’autres taxes, et tous les droits, les frais d’importation ou d’autres évaluations, imposés sur les marchandises vendues ci-dessous, ou sur la fabrication, la vente ou la livraison de celles-ci, doivent être pour le compte de l’acheteur.

7. Fret - Les frais de transport et les politiques connexes sont régis en vertu de la Section Politiques de fret et d’expédition de la politique Service Advantage de CT. Si l’acheteur demande un emballage, une manipulation et / ou un transport spécial(e), tout coût supplémentaire encouru est également à la charge à l’acheteur sur la facture. Dans le cas de toute augmentation de fret général ou de tout règlement ou décision gouvernementale qui entraîne l’augmentation des coûts de transport, CT peut, sans préavis, augmenter le montant de fret chargé à l’acheteur sur la facture pour refléter ces coûts supplémentaires.

8. Risque de perte; Livraison - Tous les envois de produits ci-dessous seront considérés franco bord au lieu d’expédition de CT. Titre à, et le risque de tout dommage ou perte ou manque de, ces marchandises sont transférées à l’acheteur lors de la livraison de ces marchandises par CT à la porte de l’acheteur. Toute réclamation en cas de perte ou de dommage doit être déposée par l'Acheteur auprès de l'entreprise de transport, immédiatement à la réception des marchandises, et elle doit être justifiée par un rapport d'inspection ou un reçu de livraison signé indiquant la perte ou le dommage. En aucun cas, CT sera tenu responsable des dommages ou de la perte d’un envoi causé par un transporteur.

9. Claims and/or Complaints – All claims and complaints are governed under the Claims and Adjustments Section of CT’s Service Advantage Service Policy .

10. Limitation de responsabilité - À l’exception des produits pour lesquels CT a établi une garantie écrite spécifique, les produits décrits ici sont vendus par CT sans aucune garantie orale ou écrite. L’acheteur assume tous les risques, le cas échéant, y compris le risque de blessure, perte ou dommage direct, indirect ou accessoire, découlant de l’utilisation, la mauvaise utilisation ou l’incapacité d’utiliser ces produits.

11. Retour de marchandises - Tous les retours de marchandises sont régis en vertu de la section des politiques de retour de la politique du Service Avantage de CT. Les marchandises ne peuvent être retournées sans l’approbation préalable d’un représentant autorisé CT. Seuls les produits identifiés comme "standard" sur la feuille de prix applicable et / ou la fiche technique d’emballage en vigueur au moment du retour demandé seront pris en considération pour le retour.

Tous les frais de transport engagés pour le retour des marchandises au point de retour désigné par CT, ainsi que des frais de manutention de 15 % de la valeur de la facture des marchandises en retour, doivent être imputés au compte de l’acheteur. Tous les produits retournés doivent arriver au point de retour désigné par CT dans un état vendable avant que tout crédit ne soit émis.

12. Modification des commandes - Les modifications de commande sont régis par la section Politique des commandes de la politique du Service Avantage de CT.

13. Paiement des factures non contestées - l’acheteur doit payer toutes les factures non contestées indépendamment de tout différend qui pourrait exister sur d’autres biens livrés ou non livrés. En ce qui concerne toute facture contestée, l’acheteur doit payer tous les montants non contestés. L’acheteur renonce expressément à son droit de faire valoir tout montant compensé ou demande reconventionnelle à l’égard des montants dus en vertu d’une facture émise par CT ci-dessous.

14. Force Majeure - CT ne sera pas responsable des retards ou de la non-exécution ci-dessous pour toute autre cause hors du contrôle raisonnable du CT, y compris sans s’y limiter: incendie, inondation ou tout autre accident ou acte de dieu; grèves ou d’autres problèmes de main-d’œuvre; pénurie de main-d’œuvre, de matériaux, du carburant ou d’installations de production; retards ou interruptions dans le transport; guerre; embargos; restrictions légales ou actions de toute autorité gouvernementale.

15. Fair Labor Standards Act – CertainTeed atteste par la présente que les marchandises vendues aux termes de la présente ont été produites conformément à toutes les exigences applicables des Sections 6, 7 et 12 de la loi sur les normes de travail équitables (Fair Labor Standards Act), ainsi amendée, et aux réglementations et ordres du Department of Labor des États-Unis, émis dans la Section 14 des présentes.

16. Modification des Conditions Générales de Vente - Les termes et conditions contenus dans les présentes constituent l’intégralité de l’accord entre

CT et l’acheteur et remplacent toutes les représentations, les accords ou ententes antérieurs, qu’ils soient oraux ou écrits, par rapport aux marchandises livrées en vertu des présentes. Aucune habitude commerciale établie ou usage du commerce ne sera pertinent(e) pour compléter ou expliquer aucune desdites conditions. Aucune modification desdites conditions ne sera effective sans avoir été rédigée par écrit et signée par CertainTeed. En l'absence de l'accord écrit de l'Acheteur auxdites conditions, l'acceptation de l'Acheteur de toute marchandise livrée aux termes de la présente constituera l'acceptation desdites conditions.

17. Généralités – Le présent accord ne pourra pas être cédé par l'Acheteur sans le consentement écrit préalable de CertainTeed et toute cession effectuée sans ledit consentement sera nulle et sans effet. Le présent accord garantira l'avantage et sera obligatoire pour les parties de la présente et leurs successeurs respectifs ainsi que leurs cessionnaires autorisés.

Le présent accord sera régi par et doit être interprété aux termes des législations du Commonwealth de la Pennsylvanie, sans affecter tout principe de conflit des lois. Les tribunaux situés dans PA, y compris le cas échéant les tribunaux fédéraux qui y sont situés, ont la compétence exclusive de toutes les questions relatives à ou découlant de la vente de marchandises par CT à l’Acheteur ci-dessous, et l’acheteur consent par les présentes à la compétence de ces tribunaux.

CT REJETTE TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.

Terms and Conditions of Sale - Insulation - US

Acceptance of any order by CertainTeed (CT) is expressly made conditional on Buyer’s assent to the terms and conditions set forth herein. In the event that any of the terms or conditions of any purchase order, order confirmation or other communication of Buyer conflict with any of the terms and conditions set forth herein, these terms and conditions shall govern, and CT hereby gives notice of its objection to any additional or different terms or conditions in any such purchase order, order confirmation or communication

1. Acceptance of Orders – All orders are subject to acceptance by CT at its headquarters in Valley Forge, Pennsylvania, and CT reserves the right to accept or reject any order. Possession of a price list does not constitute an offer to sell. CT reserves the right to discontinue the manufacture or sale of any product at any time.

2. Shipments – Quoted shipping dates are based on estimates at the time of quotation. CT will use its best efforts to meet such shipping dates, but CT shall not be liable for any direct or indirect costs or damages, including without limitation incidental or consequential damages, resulting from late deliveries.

For orders with indefinite delivery dates, CT shall have the right to manufacture or procure the goods covered thereby and hold such goods for Buyer’s account pending receipt of definite shipping instructions. Except as expressly provided otherwise herein, Buyer agrees to purchase, and will be charged for, all material ordered.

3. Price – All prices are subject to change without notice. The price charged will be the price in effect at the time of shipment. Should any governmental action or request prevent CT from implementing any price or continuing any price already in effect, CT may cancel Buyer’s order or any part thereof.

For customer convenience only, the price quoted includes product cost plus prepaid freight. This does not apply to customer pick-up orders. This does not alter the shipping terms stated in Items 8 and 9. The amount of freight prepaid on Buyer’s behalf will be shown separately on the invoice.

4. Credit – Approval of Buyer’s credit is required prior to any shipment. If Buyer’s credit is unsatisfactory to CT at any time for any reason, CT reserves the right to suspend further deliveries or to require payment in advance. All rebates for which Buyer becomes eligible are subject to CT’s right of offset against outstanding amounts owed by Buyer.

5. Terms of Payment – Our payment terms are as follows: 1% After Deducting Freight (A.D.F.), 35 Days, Net 45 Days from the invoice date. Invoices are payable in US dollars only. To be eligible for cash discounts, payments must be received on or before discount due date. All payments, whether under the standard payment terms or otherwise, shall be considered received by CT as follows: (A) For payments by check, when the check is received at CT’s designated payment location, and (B) for payments by Electronic Funds Transfer, the Business Day immediately preceding the day on which the funds are immediately available to CT.

If Buyer (i) becomes insolvent, or otherwise unable to pay its debts as they become due, files or has filed against it a petition in bankruptcy, makes any assignment for the benefit of creditors, or has a receiver or trustee appointed for it or its property, (ii) takes action to liquidate or otherwise cease doing business as a going concern, (iii) undergoes a change in ownership, (iv) fails to provide adequate assurance or security for credit extended, or (v) takes any other action that CT determines in its sole discretion adversely impacts the conditions under which credit was extended, then all amounts outstanding from Buyer hereunder shall at CT’s option become immediately due and payable.

6. Taxes – All federal, state or local sales, use or other taxes, and all duties, import fees or other assessments, imposed on goods sold hereunder, or on the manufacture, sale or delivery thereof, shall be for Buyer’s account.

7. Freight – Freight costs and related policies are governed under the Freight and Shipping Policies Section of CT’s Service Advantage Policy. If Buyer requests special packaging, handling and/or transportation, any additional cost(s) incurred shall also be charged to Buyer on the invoice. In the event of any general freight increase or any governmental ruling or regulation that results in increased freight costs, CT may, without any advance notice, increase the amount of freight charged to Buyer on the invoice to reflect such additional costs.

8. Risk of Loss; Delivery – All shipments of goods hereunder shall be F.O.B. CT’s place of shipment. Title to, and the risk of any damage to or loss or shortage of, such goods shall pass to Buyer upon delivery of such goods by CT to Buyer’s carrier. Any claims for loss or damage should be filed by Buyer with the carrier in writing immediately upon receipt of the goods and should be supported by an inspection report or signed delivery receipt noting such loss or damage. In no event shall CT be liable for damage or loss to a shipment caused by any carrier.

9. Claims and/or Complaints – All claims and complaints are governed under the Claims and Adjustments Section of CT’s Service Advantage

Service Policy .

10. Limitation of Liability – Except for products for which CT has established a specific written warranty, the products described herein are sold by CT without any guaranty and /or warranty, oral or written. Buyer assumes all risks, if any, including the risk of injury, loss or damage, whether direct, consequential or incidental, arising out of the use, misuse, or inability to use these products.

11. Return of Goods – All returns of goods are governed under the Return Policies section of CT’s Service Advantage Policy. Goods may not be returned without the prior approval of an authorized CT representative. Only products identified as “standard” on the applicable price sheet and/or packaging data sheet in effect at the time such return is requested will be considered for return.

All freight costs incurred in the return of goods to the point of return designated by CT, plus a handling charge of 15% of the invoice value of the returned goods, shall be charged to Buyer’s account. All returned goods must arrive at the point of return designated by CT in salable condition before any credit will be issued.

12. Change Orders – Change orders are governed under the Order Policies section of CT’s Service Advantage Policy.

13. Payment of Undisputed Invoices – Buyer shall pay any undisputed invoices regardless of any dispute that may exist as to other delivered or undelivered goods. With respect to any disputed invoice, Buyer shall pay all amounts not in dispute. Buyer expressly waives the right to assert any offset or counterclaim with respect to amounts due under any invoice issued by CT hereunder.

14. Force Majeure – CT shall not be liable for delays or failure to perform hereunder for any cause beyond CT’s reasonable control, including without limitation: fire, flood or other casualty or Act of God; strikes or other labor trouble; shortage of labor, materials, fuel, or production facilities; delay or interruptions in transportation; war; embargoes; legal restrictions or actions of any governmental authority.

15. Fair Labor Standards Act – CT hereby certifies that the goods sold hereunder were produced in compliance with all applicable requirements of Sections 6, 7 and 12 of the Fair Labor Standards Act, as amended, and of regulations and orders of the United States Department of Labor issued under Section 14 thereof.

16. Change in Terms and Conditions of Sale – The terms and conditions contained herein constitute the entire agreement between

CT and Buyer and supersede any and all prior representations, agreements or understandings, whether oral or written, relative to the goods delivered hereunder. No course of dealing or usage of trade shall be relevant to supplement or explain any of these terms or conditions. No modification of these terms and conditions shall be effective unless made in writing and executed by CT. In the absence of Buyer’s written acceptance of these terms and conditions, the acceptance by Buyer of any goods delivered hereunder shall constitute acceptance of these terms and conditions.

17. General – This agreement shall not be assigned by Buyer without the prior written consent of CT, and any assignment made without such consent shall be null and void. This agreement shall inure to the benefit of and be binding upon the parties hereto and their respective successors and permitted assigns.

This agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Commonwealth of Pennsylvania, without giving effect to its conflicts of law provisions. The courts located in PA, including as appropriate the federal courts located therein, shall have exclusive jurisdiction of all matters relating to or arising out of any sale of goods by CT to Buyer hereunder, and Buyer hereby consents to the jurisdiction of such courts.

CT DISCLAIMS ALL IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.