CertainTeed.com – Règles officielles du concours « Projet de rénovation du trimestre »

 

CertainTeed.com – Règles officielles du concours « Projet de rénovation du trimestre »

ACHAT OBLIGATOIRE. PROPOSÉ UNIQUEMENT AUX (50) ÉTATS-UNIS ET DANS LE DISTRICT DE COLUMBIA. NUL LORSQUE C'EST ILLÉGAL.

1. ADMISSIBILITÉ : Ouvert uniquement aux constructeurs professionnels, aux entreprises, aux rénovateurs ou aux installateurs (désignés collectivement sous le vocable « Professionnel du bâtiment ») situés et faisant des affaires dans les (50) des États-Unis et le District de Columbia.

Un représentant autorisé doit participer au concours pour le compte d'un Professionnel du bâtiment. Le représentant autorisé doit avoir au moins 18 ans, être résident légal aux États-Unis ou dans le District de Columbia et posséder l'autorisation du Professionnel du bâtiment pour participer à ce concours. En proposant sa participation, le représentant autorisé (a) représente et certifie qu'il possède l'autorisation obligatoire du Professionnel du bâtiment pour participer à ce concours et (b) que le Professionnel du bâtiment représenté accepte et respecte les règles officielles et les décisions du Parrain (CertainTeed Corporation). Toutes les décisions du Parrain sont à tous points de vue irrévocables et ne feront l'objet d'aucun appel. Une (1) seule personne est autorisée à représenter un Professionnel du bâtiment donné.

LE PUBLIC (TOUTE PERSONNE, ENTITÉ OU AUTRE QU'UN PROFESSIONNEL DU BÂTIMENT) N'EST PAS ÉLIGIBLE À CE CONCOURS. Le commanditaire et ses sociétés affiliées, filiales, employés, agents, conseillers professionnels, agences publicitaires et promotionnelles, ainsi que toutes les agences ou d’autres sociétés impliquées dans le développement ou l’exécution du concours ou la distribution du matériel du concours, ainsi que les membres de la famille immédiate (conjoint, grands-parents, parents, frères et sœurs, enfants, petits-enfants) de chacune de ces personnes ne sont pas admissibles au concours. 

2. COMMENT PARTICIPER :

A. Prenez et soumettez (2) photos prises avant et (2) photos prise après la rénovation de la zone. Le projet de rénovation peut comprendre l'intérieur ou l'extérieur d'une habitation ou son infrastructure.

N'OUBLIEZ PAS D'OBTENIR L'AUTORISATION ÉCRITE DU PROPRIÉTAIRE DE L'HABITATION AVANT DE PRENDRE DES PHOTOS DU PROJET DE RÉNOVATION. (Le Commanditaire exige la preuve de l’autorisation écrite du propriétaire. Si l’autorisation écrite n’est pas soumise en temps opportun, le professionnel du bâtiment sera disqualifié du concours).

B. Achetez au moins deux (2) des produits du commanditaire issus de deux (2) différentes catégories de produits à utiliser dans le projet de rénovation.

C. Envoyer par e-mail: (A) quatre ( 4 ) photos avant et après; (B) un formulaire d’inscription au concours complété avec toutes les informations requises et (c) une description de moins de cinquante ( 50 ) mots du ou des produits CertainTeed utilisés dans le projet de remaniement. Les photos doivent être au format JPG ou PNG et de taille inférieure à 10 Mo chacune. Les photos et le formulaire d'inscription doivent être joints au courrier électronique. Précisez « Inscription au concours du Projet de rénovation du trimestre » dans la ligne d'objet de votre courrier électronique et envoyez celui-ci à l'adresse : BuildingSolutions@saint-gobain.com .

LE PROFESSIONNEL DU BÂTIMENT EST SEUL RESPONSABLE DE L'OBTENTION DE TOUS LES ACCORDS ET AUTORISATIONS NÉCESSAIRES ET DE TOUTES LES CLAUSES D'ASSURANCE EN RAPPORT AVEC LA RÉALISATION DU PROJET DE RÉNOVATION. LE PARRAIN ET SES AGENCES NIENT EXPRESSÉMENT TOUTE RESPONSABILITÉ EN RAPPORT AVEC TOUT PROJET DE RÉNOVATION ILLÉGAL).

3. LIMITATIONS POUR LA PARTICIPATION :

Toutes les entrées et les composants connexes doivent être reçus au plus tard à 11:59 pm Eastern Time : le dernier jour du trimestre applicable – 31 mars, 30 juin, 30 septembre et31 décembre. Tous les documents de participation doivent être envoyés ensemble; les demandes en plusieurs parties seront refusées. Lorsque la demande est envoyée, il n'est pas possible de la modifier ou de la compléter. L’entrée doit être un travail original du professionnel de la construction. Tout litige quant à l'identité du Professionnel du bâtiment sera réglé à la seule discrétion du parrain.  Le Commanditaire a le droit de disqualifier toute entrée qui viole les lois ou affecte la réputation ou le commanditaire ou ses produits de manière défavorable.

4. OCTROI DES DROITS:

Chaque participant accorde au Commanditaire une, irrévocable, perpétuelle libre de droits, non exclusive, entièrement transférable (i) d’utiliser, reproduire, modifier, publier, créer des œuvres dérivées, et afficher l’entrée en tout ou en partie, sur une échelle mondiale, (ii) d’exécuter en public, transmettre et distribuer l’entrée en tout ou en partie, sur une base mondiale, (iii) d’intégrer l’entrée dans d’autres œuvres, sous toute forme, média ou technologie connue ou développée, y compris à des fins promotionnelles ou de marketing, et (iv) d’accorder en sous-licence à des tiers les droits susmentionnés. Si nécessaire, le participant signera tous les documents nécessaires qui peuvent être nécessaires afin que le commanditaire ou ses délégués puissent faire usage des droits non exclusifs que le participant accorde à utiliser la soumission.

5. DÉTERMINATION DU GAGNANT :

A. Juges :

Un panel de juges examinera toutes les participations admissibles en fonction des critères suivants: (a) créativité (20 %), (b) originalité (20 %) et (c) utilisation efficace de produit(s) de CertainTeed Corporation dans le projet de rénovation (60 %). 

B. Notification du gagnant :

Approximativement 15 jours civils après la fin de chaque trimestre applicable, le gagnant potentiel sera avisé. Si le gagnant potentiel ne peut être contacté, un autre gagnant sera sélectionné.

6. PRIX :

$ 1 000 seront chargés sur le compte CertainRewards.com des professionnels de la construction. Les taxes applicables au prix relèvent de la seule responsabilité du gagnant. Aucun transfert de prix n’aura lieu, sauf avec la permission écrite du commanditaire. 

7. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ :

Le commanditaire et ses agences ne sont pas responsables (i) des entrées qui sont perdues, en retard, illisibles ou incomplètes et (ii) des problèmes ou de défaillances techniques, des perturbations ou des défaillances de toute nature.

8. CONDITIONS GÉNÉRALES :

Si pour une raison quelconque, le concours ne peut se dérouler comme prévu en raison d’une infection par un virus, des vers, une intervention non autorisée, une fraude, des défaillances techniques, ou toute autre cause qui, de l’avis exclusif du commanditaire, peut corrompre ou affecter l’administration, le fonctionnement, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement de ce concours, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le concours, et de sélectionner les gagnants, parmi les inscriptions reçues avant l’exécution de ladite action ou dans une manière jugée équitable et appropriée par le commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui altère le processus d’inscription ou le déroulement du concours ou agit en violation du présent règlement officiel ou de tout autre concours, ou d’une manière antisportive ou perturbatrice . Le refus du commanditaire de faire appliquer tout terme du présent règlement officiel ne constitue pas une renonciation à cette disposition.

9. RÈGLEMENT DES CONFLITS / CHOIX DE LA JURIDICTION :

Tous les aspects de ce concours, y compris sa conduite et à l’attribution et l’utilisation des prix, sont régis en conformité avec la loi de Pennsylvanie comme si toutes ces activités devaient être pleinement exécutées au sein de Pennsylvanie, sans donner effet aux principes de conflits de lois. Chaque participant accepte de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux étatiques et fédéraux dans le Commonwealth de Pennsylvanie pour résoudre tout différend découlant des présentes ou en relation avec ce concours ou le prix, l’absence de prix, ou l’utilisation de tout prix.

10. Nom du gagnant.

Pour le nom du gagnant envoyer un e-mail à BuildingSolutions@saint-gobain.com . Indiquez « Gagnant du concours du Projet de rénovation du trimestre » dans la ligne d'objet.

CertainTeed.com "Remodel Project of the Quarter" Contest Official Rules

CertainTeed.com "Remodel Project of the Quarter" Contest Official Rules

PURCHASE REQUIRED. OFFERED ONLY IN THE (50) UNITED STATES AND THE DISTRICT OF COLUMBIA. VOID WHERE PROHIBITED BY LAW.

1. ELIGIBILITY: Open only to professional builders, contractors, remodelers or installers (collectively, "Building Professional") located and doing business in the (50) states of the United States and the District of Columbia.

An authorized representative must enter the Contest on behalf of an eligible Building Professional. Authorized representative must be 18 years of age or older, a legal resident of the United States or the District of Columbia and possess the requisite authority to bind the applicable Building Professional for in purposes of participation in this Contest. By submitting an entry, the authorized representative (a) represents and warrants that they have the authority to bind the Building Professional for the purposes of participation in this Contest and (b) that the Building Professional will abide by and be bound by Official Rules and the decisions of Sponsor (CertainTeed Corporation) and judges at all times.  All Sponsor decisions are final and binding in all respects and are not subject to appeal. Only one (1) person can act as the authorized representative of a Building Professional.

MEMBERS OF THE GENERAL PUBLIC (IE, ALL PERSONS / ENTITIES OTHER THAN BUILDING PROFESSIONALS) ARE NOT ELIGIBLE FOR THE CONTEST. Sponsor and its respective affiliate companies, subsidiaries, employees, agents, professional advisors, advertising and promotional agencies, and any agencies or other companies involved in the development or execution of the Contest or distribution of the Contest materials, as well as the immediate family members (spouse, grandparents, parents, siblings, children, grandchildren) of each such person are also not eligible for the Contest. 

2. HOW TO ENTER:

A. Take before and after pictures of the remodeled area. The remodeling project can involve the interior of the home, exterior of the home or infrastructure.

BE SURE TO SECURE THE WRITTEN PERMISSION FROM THE HOMEOWNER BEFORE TAKING ANY PHOTOS OF THE REMODELING PROJECT. (Sponsor requires proof of homeowner’s written permission.  If the written permission is not submitted timely, the Building Professional will be disqualified from the Contest).

B. Purchase at least one (1) of Sponsor's products to be used in the remodeling project.

C. Submit via e-mail: (a) four (4) before and after photos; (b) a Contest registration form completed with all required information and (c) a description of less than fifty (50) words of the CertainTeed product(s) used in the remodeling project. The pictures must be in the form of jpg or png files and cannot be more than 10 MB each. The pictures and Contest registration form must be included as attachments to the e-mail. Put the "Remodel Project of the Quarter Submission" in the subject line of the e-mail and send it to: BuildingSolutions@saint-gobain.com.

IT IS THE SOLE RESPONSIBILITY OF THE BUILDING PROFESSIONAL TO SECURE ANY NECESSARY APPROVALS AND PERMITS AND TO HAVE INSURANCE COVERAGE IN EFFECT IN CONJUNCTION WITH THE IMPLEMENTATION OF THE REMODELING PROJECT, AND, SPONSOR AND ITS AGENCIES EXPRESSLY DISCLAIM ANY LIAIBLITY FOR THE REMODELING PROJECT UNDER ANY LEGAL THEORY.

3. ENTRY RESTRICTIONS:

All entries and related components must be received by at 11:59 pm Eastern Time on the last day of the applicable quarter – March 31, June 30, September 30 and December 31. All components of the entry must be submitted together, piecemeal submissions will not be accepted. Once the entry is submitted, it cannot be edited, modified, altered or supplemented. The entry must be original work of the Building Professional. Any disputes as to the identity of Building Professional will be resolved by the Sponsor in its sole discretion.  Sponsor has the right to disqualify any entry that violates any laws or adversely affects the goodwill or Sponsor or its products.

4. GRANT OF RIGHTS:

Each entrant hereby grants Sponsor a royalty-free, irrevocable, perpetual, non-exclusive, fully transferable license (i) to use, reproduce, modify, publish, create derivative works from, and display the entry in whole or in part, on a worldwide basis, (ii) to publicly perform, transmit, and distribute the entry in whole or in part, on a worldwide basis, (iii) to incorporate the entry into other works, in any form, media or technology now known or later developed, including for promotional or marketing purposes, and (iv) to sublicense to third parties the foregoing rights. If necessary, entrant will sign any necessary documentation that may be required for Sponsor or its designees to make use of the non-exclusive rights entrant is granting to use the Submission.

5. DETERMINATION OF WINNER:

A. Judging:

A panel of judges will review all eligible entries based on the following criteria: (a) creativity (20%), (b) originality (20%) and (c) effective use of CertainTeed Corporation products in the remodeling project (60%). 

B. Winner Notification:

Approximately 15 calendar days after the end of each applicable quarter, the potential winner will be notified.  If the potential winner cannot be contacted, an alternative winner will be selected.

 

 

6. PRIZE:

$1,000 loaded onto the Building Professionals’ CertainRewards.com account. Applicable taxes on the prize are winner's sole responsibility. No prize transfer, except with the written permission of Sponsor. 

7. LIMITATIONS OF LIABILITY:

Sponsor and its agencies are not responsible for (i) entries that are lost, late, illegible or incomplete and (ii) for any problems or technical malfunctions, disruptions or failures of any kind.

8. GENERAL CONDITIONS:

If for any reason, the Contest is not capable of running as planned by reason of infection by virus, bugs, worms, tampering, unauthorized intervention, fraud, technical failures, or any other causes which, in the sole opinion of the Sponsor, may corrupt or affect the administration, operation, security, fairness, integrity or proper conduct of this Contest, Sponsor reserves the right, in its sole discretion, to cancel, terminate, modify or suspend the Contest, and select the winners, from the entries received prior to the action taken or in other such manner as deemed fair and appropriate by Sponsor. The Sponsor reserves the right in its sole discretion to disqualify any individual it finds to be tampering with the entry process or the operation of the Contest or to be acting in violation of these Official Rules or any other Contest, or in an unsportsmanlike or disruptive manner. The Sponsor’s failure to enforce any term of these Official Rules shall not constitute a waiver of that provision.

9. DISPUTE RESOLUTION / CHOICE OF LAW:

All aspects of this Contest, including its conduct and the award and use of the prizes, shall be governed in accordance with Pennsylvania law as if all such activities were to be fully performed within Pennsylvania, without giving effect to principles of conflicts of laws. Each entrant agrees to submit to the sole and exclusive jurisdiction of the state and federal courts in the Commonwealth of Pennsylvania to resolve any disputes arising hereunder or in relation to this Contest or the award, failure to award, or use of any prize.

10. Winner's List.

For the name of winner send an e-mail to BuildingSolutions@saint-gobain.com. Include "Remodel Project of the Quarter Winner Contest" in the subject line.