Remise pour les constructeurs Building Solutions

En cliquant sur le bouton « J'ACCEPTE », VOUS reconnaissez et convenez des clauses suivantes :

Je certifie que j'ai au moins 21 ans et que je suis un représentant agréé du Residential Builder inscrit en tant que membre actif dans le programme Building Solutions de CertainTeed.

Je comprends que cette soumission est sujette aux règles et exigences du programme Building Solutions et qu'aucune remise ne sera émise par CertainTeed jusqu'à ce que CertainTeed ait constaté avec satisfaction que l'intégralité de l'information soumise est vraie, exacte, complète et conforme aux règles et exigences du programme Building Solutions.

Je certifie que l'information contenue dans le formulaire de soumission de remise Residential Builder et tous les documents l'accompagnant (« Soumission pour remise ») est vraie, exacte, complète et conforme aux règles et exigences du programme Building Solutions.

CertainTeed se réserve le droit exclusif d'examiner et d'auditer la soumission de remise pour vérifier que l'information est vraie, exacte, complète et conforme au programme Building Solutions avant d'émettre quelle que remise que ce soit dans le cadre du programme.

Je comprends que toutes les soumissions de remise deviennent la propriété de CertainTeed et ne seront pas renvoyées.

Je conviens d'accorder à CertainTeed 6 à 8 semaines pour réponse à cette soumission de remise.

Building Solutions Builder Rebate

By clicking the “I AGREE” button YOU acknowledge and agree to the following terms and conditions:

I certify that I am 21 years or older and I am an authorized representative of the Residential Builder enrolled as an active member in CertainTeed’s Building Solutions Program.

I understand that this submission is subject to the rules and requirements of the Building Solutions Program and that no rebates will be issued by CertainTeed until CertainTeed is satisfied that all information submitted is true, accurate, complete and in compliance with the rules and requirements of the Building Solutions Program.

I certify that the information contained in the Residential Builder Rebate Submission Form and all supporting documents (“Rebate Submission”) is true, accurate, complete and in compliance with the rules and requirements of the Building Solutions Program.

CertainTeed reserves the exclusive right to review and audit the Rebate Submission to ensure truth, accuracy, completeness and compliance with the Building Solutions Program prior to issuing any rebate under the Program.

I understand that all Rebate Submissions become the property of CertainTeed and will not be returned.

I agree to allow CertainTeed 6-8 weeks to respond to this Rebate Submission.