Bureau

Un bureau à familial doit être fonctionnel, beau et efficace. Que ce soit une chambre pour payer les factures, votre bureau quotidien de 9 h à 5 h ou les deux, créez un espace qui permet de diminuer les distractions de la vie quotidienne autour de vous tout en favorisant votre productivité et votre créativité. 

Produits

Ne laissez pas la qualité de l’air intérieur affecter votre productivité. AirRenew est doté de la technologie de nettoyage unique qui élimine le formaldéhyde de l’air et le convertit en composés inertes et sûrs. Une fois capturé dans le tableau, le formaldéhyde n’est pas rejeté dans l’air. Fonctionne à travers plusieurs couches de peinture à base d’eau et de papier peint respirant.

Dans une maison, une bonne acoustique est encore plus importante pour assurer la qualité de la vie. SilentFX QuickCut réduit le bruit entre les chambres pour augmenter le sentiment de séparation, permettant le confort et l’intimité. Formulés avec un polymère viscoélastique entre deux noyaux de gypse denses spécialement formulés, les systèmes SilentFX QuickCut fournissent des indices ITS de 50 ou plus, ce qui diminue la transmission du son à travers les murs.

Les angles obtiennent leur juste part de la violence dans les foyers. Selon une enquête NAHB, les fissures et les bosses dans les angles des cloisons sèches demeurent la raison numéro un pour les rénovations. CertainTeed Corners intègre les nouvelles technologies dans nos renforts d'angle qui surpassent les baguettes métalliques. Aucune bosse, pas besoin de tirer et de le remplacer; ce qui signifie moins de réparations et des cornières plus durables.

Format en colonnes 
Mise en page simple

Home Office

A home office should be functional, beautiful and efficient. Whether it is a room for paying the bills, your everyday 9-5 office or both, create a space that helps diminish the distractions of everyday life around you while helping your productivity and creativity flourish. 

Products

Don’t let indoor air quality impact your productivity. AirRenew features the unique scavenging technology that takes formaldehyde out of the air and converts it to safe, inert compounds. Once captured into the board, the formaldehyde is not released back into the air. Works through multiple coats of water based paints and breathable wall paper.

In a home, good acoustics are even more important to ensure quality of life. SilentFX QuickCut reduces noise between rooms to increase the sense of separation enabling comfort and privacy. Formulated with a viscoelastic polymer between two specially formulated dense gypsum cores, SilentFX QuickCut systems provide STC ratings of 50 or higher, decreasing sound transmission through walls.

Corners get their fair share of abuse in homes. According to an NAHB survey, drywall corner cracks and dents remain the number one reason for call backs. CertainTeed Corners integrate new technologies into our corners that outperforms metal beads. No dents, no need to pull and replace; meaning fewer repairs and longer lasting corners.

Landing Column Layout: 
Simple Layout