Flintlasticᴹᴰ Ultra Glass SA est une feuille de base autoadhésive de première qualité pour les systèmes de toiture hybrides avec une couche de finition soudée à la torche ou en asphalte chaud ou en adhésif froid. Il peut être utilisé à la fois dans de nouvelles constructions et dans la réfection de toitures sur une variété de substrats, y compris, mais sans s’y limiter, l’isolation, le béton et le contreplaqué/OSB.

Flintlastic Ultra Glass SA offre des économies de main-d’œuvre mesurables par rapport aux membranes asphaltiques traditionnelles entièrement adhérentes sans compromettre la protection contre l’imperméabilisation. Cette couche de base robuste peut être utilisée dans les systèmes de couverture pour toits à pente faible à deux couches CertainTeed pour une durée de garantie allant jusqu’à jusqu’à 25 ans.

 

Présentation du produit

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information technique

  • Application : Autoadhésive
  • Matériau : SBS modifiés et bitume
  • Renfort : Fibre de verre
  • Surface supérieure : Minéraux noirs fins
  • Couverture : 111 pieds carrés (un carré, nominal)
  • Épaisseur : 3,0 mm (120 mil)
  • ASTM : D6163, Classe S, Type I; D1970

Pour obtenir d'autres renseignements d'ordre technique, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Installation

Le produit Flintlastic Ultra Glass SA de CertainTeed est auto-adhésif. Le produit Flintlastic Ultra Glass SA est installé avec des recouvrements latéraux de 4 po et des recouvrements de 6 po aux extrémités, et les recouvrements aux extrémités sont diagonalement décalés à une distance inférieure à 3 pi. Le produit Flintlastic Ultra Glass SA doit être appliqué sur un substrat propre et non-clouable en décollant le papier en silicone qui expose une surface auto-adhésive à haute adhésivité SBS spécialement formulée.

Les rouleaux doivent être entreposés debout, au-dessus du sol, et à l'abri total des intempéries. Les structures des plateformes de toit doivent être saines, sèches, lisses et doivent respecter ou dépasser les impératifs minimaux des fabricants de plateformes, des codes locaux et de CertainTeed.

Pour les détails de construction et les spécifications Cliquez ici

Détails Garantie

CertainTeed offre trois options de garantie pour le système de toit asphaltique à faible pente : Garantie limitée sur les matériaux, garantie limitée du système de toiture Integrity et garantie limitée du système de toiture Integrity No Dollar Limit (NDL). Les durées de garantie CertainTeed sont basées sur une combinaison de spécifications du système et de sélection de produits. Veuillez télécharger un aperçu de ces options de garantie pour plus de détails. Consultez votre entrepreneur ou le gestionnaire de territoire de CertainTeed pour déterminer quelle garantie est la meilleure pour votre projet.     

CertainTeed offre des durées de garantie standard des systèmes de toiture asphaltique à faible pente entre dix et vingt-cinq ans. De plus, les entrepreneurs Gold Star peuvent augmenter la durée de la garantie de 25 % en s’engageant dans un contrat de maintien de l’intégrité avec leur client.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Entrepreneurs en couverture commerciale

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Flintlastic® Ultra Glass SA is a premium, self-adhered base sheet for hybrid roof systems with a torch-applied cap or cap set in hot asphalt or cold adhesive. It is suitable for use in both new construction and reroofing over a variety of substrates including but not limited to insulation, concrete and plywood/OSB.

Flintlastic Ultra Glass SA delivers measurable labor savings over traditional fully adhered asphaltic membranes without compromising waterproofing protection. This robust base ply can be used in CertainTeed two-ply, low-slope roofing systems for up to 25-year warranty durations.

 

Technical Information

  • Application: Self-Adhered
  • Material: SBS Modified Bitumen
  • Reinforcement: Fiberglass
  • Top Surface: Fine black minerals
  • Coverage: 111 square feet (one square, nominal)
  • Thickness: 3.0mm (120 mils)
  • ASTM: D6163, Grade S, Type I; D1970

For additional technical resources please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual.

Installation

CertainTeed's Flintlastic Ultra Glass SA is self-adhered.  Flintlastic Ultra Glass SA is installed with 4" side laps and 6" end laps, with end laps diagonally staggered not less than 3' apart. Flintlastic Ultra Glass SA must be applied to a clean, non-nailable substrate by peeling off the siliconized backer that exposes a specially formulated SBS high-tack self-adhesive surface.

Rolls should be stored upright, off ground, completely protected from the weather. Roof decks shall be structurally sound, dry, and smooth and meet or exceed minimum requirements of the deck manufacturer, local code and CertainTeed.

Warranty Details

CertainTeed offers four low-slope roof system warranty options: Limited Warranty on Materials, Limited Warranty on Systems, No Dollar Limit (NDL) Limited Warranty and Full System NDL Limited Warranty.  CertainTeed warranty durations are based on a combination of system specification and product selection.  Please download an overview of these warranty options for details. Consult with your contractor or CertainTeed Territory Manager to determine which warranty is best for your project.     

CertainTeed offers standard low-slope roof system warranty durations between ten and twenty-five years.  Additionally, Gold Star Contractors can increase warranty durations by 25% by engaging in an Integrity Maintenance Agreement with their client.  

Commercial Roofing Contractors

See All Contractors near You
Get Started