Toujours confortable.

         Toujours facile.

                Fait maintenant partie du classement ignifuge Classe A!

L’isolation encapsulée EasyTouch doit être utilisée dans les constructions résidentielles et commerciales, comme une isolation thermique et acoustique. Le produit, encapsulé dans des feuilles poly perméables à la vapeur, est disponible avec ou sans retardateur de vapeur kraft. 

Idéale pour : 

  • Greniers (parfaite pour rénover l’isolement)
  • Au-dessus des espaces de garage non chauffés
  • Murs/planchers
  • Vides sanitaires
  • Solives de bordure
  • Cheminées
  • Salles de bain/buanderies
  • Au-dessus des grilles de plafond commerciales/espaces de plénum
  • Une cote de résistance au feu de classe A est requise

L’installation de l’isolant en fibre de verre EasyTouch constitue une méthode facile et économique de conserver l’énergie dans les bâtiments résidentiels et commerciaux, lors du remaniement et de l’amélioration de l’isolation. En plus de ses propriétés thermiques, EasyTouch est doté d'excellentes performances acoustiques. Il est emballé sous compression et encapsulé pour faciliter sa manipulation; sa plage de valeur « R » et ses dimensions permettent de l'adapter à tous les travaux.

EasyTouch est :

  • Recouvert d’un film plastique perforé EasyTouch pour un nettoyage plus facile et une installation plus facile
  • Fabriqué avec un pourcentage élevé de matériaux recyclés et renouvelables, y compris un liant végétal
  • Polyvalent - une multitude d'applications
  • Certifié GREENGUARD Or - aide à assurer une qualité d’air intérieur supérieure

Présentation du produit

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Sweets ProductTAG

Help build an environment of change.MC (Aidez-nous à bâtir un environnement caractérisé par le changement.) - l’isolation durable

La nouvelle isolation durable est la dernière innovation de CertainTeed, un chef de file de longue date dans l'industrie des matériaux de construction. Écoénergétique, antibruit et respectueuse de l'environnement, l’isolation durable CertainTeed est fabriquée à partir de matériaux organiques, recyclables et renouvelables utilisant une technologie de fabrication de fibre de verre éprouvée. Cela vous permet de créer de meilleurs bâtiments et logements et de nous aider à bâtir un environnement caractérisé par le changement.MC

Information technique

Installation

Des retardateurs de vapeur doivent être installés dans la plupart des zones à isoler, sur la surface chaude-en-hiver de l'isolation (vers l'intérieur de la pièce). Consultez les pratiques et les codes du bâtiment locaux. L'isolant CertainTeed n'est pas conçu pour être installé avec le revêtement placé vers l'extérieur du bâtiment.

Idéale pour : 

  • Greniers (parfaite pour rénover l’isolement)
  • Au-dessus des espaces de garage non chauffés
  • Vides sanitaires
  • Solives de bordure
  • Cheminées
  • Salles de bain/buanderies
  • Murs/planchers
  • Grilles de plafond commerciales/espaces de plénum
  • Une cote de résistance au feu de classe A est requise

Installation dans une charpente en bois :

Montants – L'isolant à revêtement s'ajuste entre les montants en bois, avec les brides agrafées sur les faces ou sur les côtés des montants. Tendez les brides tout en agrafant tous les 8 po –12 po (203–305 mm) afin d'éviter les écarts.

Solives de greniers/plafonds – L'isolant à revêtement se place entre les solives, le retardateur de vapeur vers le bas. Les brides ou le retardateur de vapeur séparé peuvent s'agrafer aux faces inférieures ou côtés des solives si l'on installe l'isolant avant la finition du plafond. En l'absence d'isolation, placez l'isolant entre les solives de grenier. Si l'isolant doit être taillé à dimension, utilisez des couteaux ou cisailles affûtés. Si le grenier comporte déjà une isolation, commencez par remplir jusqu'en haut de la solive, puis posez davantage d'isolant en travers des solives. Veillez à ne recouvrir ni les orifices d'aération ni les moteurs des ventilateurs d'évacuation qui sont en saillie dans le grenier; coupez l'isolant en l'ajustant autour. Seul l'isolant sans revêtement EasyTouch s'installe par-dessus l'isolant existant.

Solives courantes – L'isolant à revêtement s'installe avec le retardateur de vapeur vers le haut, en contact avec le plancher. Tout l'isolant doit être soutenu entre les solives, par un support approuvé tel que du fil métallique. Plafonds cathédrale – L'isolant à revêtement avec retardateur de vapeur vers le bas s'agrafe entre les chevrons. Il est recommandé de laisser une lame d'air de 1 po entre l'isolation et le revêtement primaire du toit. Dans le cas d'un isolant sans revêtement, installez un retardateur de vapeur séparé aux endroits requis.

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Détails Garantie

Veuillez consulter la garantie limitée à vie de CertainTeed couvrant l’isolation en fibre de verre pour les bâtiments. (30-21-1321)

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information sur la durabilité écologique

Les produits d'isolation CertainTeed améliorent l'efficacité énergétique des bâtiments et en réduisent la consommation d'énergie pour la durée utile de la structure. En conséquence, ils aident à protéger nos sources d'énergie non renouvelables, à réduire notre dépendance sur le pétrole étranger et à réduire les émissions de gaz à effet de serre. De plus, le contenu recyclé de l’isolation en fibre de verre de CertainTeed est conforme à la directive de l’EPA relative au minimum de matériaux récupérés pour les produits en fibre de verre comprenant des rognures de verre préconsommation et postconsommation.

Les produits d'isolation durable CertainTeed sont certifiés GREENGUARD Gold pour les faibles émissions d'agents chimiques dans l'air intérieur pendant leur utilisation.

Des entrepreneurs en isolation bâtiment

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Always Comfortable.

         Always Easy.

                Now Class A Fire Rated!

EasyTouch Encapsulated Insulation is intended to be used in either residential or commercial construction as thermal and acoustical insulation. The product is encapsulated in a vapor-permeable poly sheeting and available with or without an attached kraft vapor barrier. 

Great For: 

  • Attics (great for reinsulation)
  • Above unheated garage spaces
  • Walls/Floors
  • Crawlspaces
  • Rim Joists
  • Fire Places
  • Bathroom/laundry Areas
  • Above Commercial Ceiling Grids/Plenum Spaces
  • Anywhere Class A Fire Rating is required

Installing EasyTouch fiber glass insulation is an easy cost-effective method to help conserve energy in the residential and commercial, remodeling and reinsulation markets. In addition to its thermal properties, EasyTouch provides excellent acoustical performance. It is compression packaged and encapsulated for ease of handling, and its range of R-Values and sizes ensures the right product for the job.

EasyTouch is:

  • Comfort-coated with EasyTouch perforated plastic film for cleaner, easier installation
  • Made with a high percentage of recycled and renewable materials, including a plant-based binder
  • Veratile - endless applications
  • GREENGUARD Gold Certified - helps ensure superior indoor air quality

These insulation products may qualify for rebates and other incentives. For more information, visit certainteed.com/itools for your area's specific offers.

Rebates and Savings

Enter your zip/postal code to review rebates and savings

(US and Canada only)

Help build an environment of change.™ - Sustainable Insulation

New Sustainable Insulation is the latest innovation from CertainTeed, a long-time leader in the building materials industry. Energy-efficient, noise-reducing and environmentally responsible, CertainTeed Sustainable Insulation is made from renewable, recyclable and organic materials, utilizing proven fiber glass technology. So it enables you to create better homes and buildings and help build an environment of change.™

Technical Information

Installation

For most areas, vapor retarders should be installed on the warm-in-winter side of the insulation (toward the interior). Check with local practice and building codes. CertainTeed insulation is not intended to be installed with the facing placed toward the exterior of the building.

Great For: 

  • Attics (great for reinsulation)
  • Above Unheated Garage Spaces
  • Crawlspaces
  • Rim Joists
  • Fire Places
  • Bathroom/Laundry Areas
  • Walls/Floors
  • Commercial Ceiling Grids/Plenum Spaces
  • Anywhere Class A Fire Rating is Required

Installation in wood framing:

Studs – Faced insulation fits between wood studs with flanges stapled either to the faces or sides of the studs. Pull flanges taut while stapling every 8"–12" (203–305 mm) to prevent gaps.

Attics/Ceiling Joists – Faced insulation is placed between joists with vapor retarder facing down. Flanges or separate vapor retarder can be stapled to bottom faces or sides of joists if insulation is installed before ceiling finish. If no insulation is present, place the insulation between the attic joists. When insulation must be cut to fit, use a sharp knife or shears. If the attic already has some insulation, first fill to the top of the joist with insulation, then lay additional insulation across the joists. Do not cover vents or exhaust fan motors which protrude into the attic; cut the insulation to fit around them. Only unfaced EasyTouch insulation is installed over existing insulation.

Floor Joists – Faced insulation is installed with the vapor retarder facing up and in contact with the floor. All insulation must be supported between joists on an approved support such as wire. Cathedral Ceilings–Faced insulation with vapor retarder facing down is stapled between the rafters. A 1" air space is recommended between insulation and roof sheathing. If unfaced insulation is used, a separate vapor retarder should be installed where required.

Warranty Details

Please refer to the CertainTeed Lifetime Limited Insulation Warranty for Fiber Glass Building Insulation. (30-21-1321)

Sustainability Information

CertainTeed insulation products improve building energy efficiency and reduce building energy consumption for the life of the structure. As a result, they help conserve nonrenewable energy sources, decrease dependence on foreign oil and lower greenhouse gas emissions. In addition, the recycled content of CertainTeed fiber glass insulation meets the EPA minimum Recovered Material Guideline for fiber glass products consisting of preconsumer and post-consumer glass cullet.

CertainTeed Sustainable Insulation is GREENGUARD Gold Certified for low chemical emissions into indoor air during product usage.

Building Insulation Contractors Near You