Isolation en fibre de verre

L’isolation préférée et utilisée par les propriétaires

Les professionnels du bâtiment et les propriétaires choisissent l’isolation en fibre de verre en raison de son efficacité, de sa sécurité et de sa valeur. Elle ne se détériorera pas avec le temps et ne perdra pas son pouvoir isolant (sa valeur « R »). Elle est fabriquée à partir de sable fondu et de verre recyclé, ce qui la rend naturellement incombustible, et d’un liant à base de plantes sans formaldéhyde ajouté, acryliques agressifs, colorants ou ignifuges inutiles. De plus, l’isolant en fibre de verre peut réduire les coûts énergétiques*, assurer le contrôle de son intérieur et extérieur et il est sécuritaire de le fabriquer et de l’installer. 

 

L’isolation en fibre de verre OPTIMA est soufflée derrière un tissu OPTIMA spécial. Elle est soufflée pneumatiquement dans les murs de votre maison pour atteindre tous les coins et recoins, et créer une couverture d’isolation personnalisée pour un confort et une efficacité ultime.

L’isolation de qualité supérieure en vrac est un investissement ponctuel qui vous permet d’économiser jusqu’à 20 % sur les factures d’énergie*. Il peut être appliqué sur l’isolation existante pour améliorer les performances thermiques.

EasyTouch est entièrement encapsulé dans un film plastique rendant les installations plus faciles, plus propres et plus confortables. Approprié pour l’usage dans les greniers, les plafonds, les murs et les planchers pour réguler des températures et pour améliorer la performance acoustique. 

SMARTBATT avec la technologie MoistureSense est un panneau isolant semi-rigide en fibre de verre inédite et qui peut aider à prévenir la moisissure en gardant les murs secs toute l’année.

Fiberglass Insulation

The Insulation Preferred and Used by Homeowners

Building professionals and  homeowners choose fiberglass insulation because of its effectiveness, safety, and value. It won’t deteriorate over time or lose its insulating power (R-value). It’s made from molten sand and recycled glass, rendering it naturally noncombustible, and a plant based binder with no added formaldehyde, harsh acrylics, dyes or unecessary fire retardants. Plus, fiberglass insulation can reduce energy costs*, provide interior and exterior sound control, and it’s safe to manufacture and install. 

 

OPTIMA is fiberglass insulation blown behind a special OPTIMA fabric. It is pneumatically blown it into your home’s walls to reach all nooks and crannies, and create a custom blanket of insulation for ultimate comfort and efficiency.

Premium loose-fill insulation is a one-time investment that saves you up to 20% on energy bills*. It can be applied on top of existing insulation for improved thermal performance.

EasyTouch is fully encapsulated in a plastic film making installs easier, cleaner, and more comfortable.  Suitable for use in attics, ceilings, walls and floors to regulate temperatures and improve acoustical performance. 

SMARTBATT with MoistureSense Technology is a first-of-its-kind fiberglass insulation batt that can help prevent mold by keeping walls dry year round.