Isolation de murs de sous-sol

Un bon fondement pour un foyer confortable

L’isolation du sous-sol est un élément clé dans la régulation de la température globale de votre maison. Elle doit pouvoir résister aux variations de température tout au long de l’année et se protéger contre la moisissure et le mildiou. L’humidité peut pénétrer plus facilement dans les fondations d’un sous-sol que partout ailleurs dans la maison. Il est donc essentiel de disposer du bon produit d'isolation. CertainTeed propose les produits d’isolation de sous-sol haute performance dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre espace de vie supplémentaire.

 

Ces panneaux isolants semi-rigides en fibre de verre haute performance prédécoupés sont fabriqués à partir de matériaux renouvelables et recyclés, et ils facilitent l’installation. Idéal pour les murs et les plafonds de sous-sol, tant pour les performances thermiques que pour la réduction du bruit.

MEMBRAIN est un retardateur de vapeur intelligent et un système pare-air qui protège contre l’humidité pouvant pénétrer dans les murs du sous-sol. Il est également utile dans les buanderies du sous-sol qui produisent traditionnellement un excès d’humidité.

Cette isolation en fibre de verre est installée dans des rouleaux horizontaux qui agissent comme une couverture pour votre sous-sol. C’est un moyen simple et rentable de conserver l’énergie.

Format en colonnes 
Mise en page simple

Basement Insulation

A Proper Foundation for a Comfortable Home

Insulating the basement is a key component in regulating the overall temperature in your home. It needs to be able to withstand shifting temperatures throughout the year, and protect against mold and mildew. Moisture can easily penetrate a basement foundation more so than anywhere else in your home, so the right insulation is crucial. CertainTeed has the high performance basement insulation products you need to get the most out of your additional living space.


These pre-cut, high performance fiberglass batts are made from renewable and recycled materials and make installation simple and easy. Great for basement walls and ceilings for both thermal performance and sound reduction.

MEMBRAIN is a smart vapor retarder and continuous air barrier, that protects against moisture that can penetrate into basement walls. It’s also useful in basement laundry rooms that traditionally produce excess moisture.

This first-of-its-kind kraft faced batt insulation blocks and breathes based on humidity levels, keeping your walls dry year-round and helping to protect against the damaging effects of moisture. SMARTBATT’s proprietary technology is ideal for use in moisture-prone basements.

This fiberglass insulation is installed in horizontal rolls that act like a blanket for your basement. It’s an easy, cost-effective way to conserve energy.