Galerie d’inspiration STONEfaçadeMC

Conception personnalisée de votre maison.
STONEfaçade facilite l’expression de votre style unique.

Chutes de neige Adirondack

Avec la liberté de créer n’importe quel design que vous pouvez imaginer, utilisez-le comme un accent ou comme un mur bas pour ajouter une touche distinctive à votre maison. Comporte des nuances de gris qui rappellent la beauté stupéfiante des montagnes couvertes par la première neige de la saison.

Crépuscule des Appalaches

Rien ne dit « Bienvenue à la maison » comme l'aspect chaleureux et convivial de la pierre. Les gris et les bruns apaisants invitent à la tranquillité alors que le crépuscule tombe sur l’horizon et accueille le ciel du soir.

Coucher de soleil

Donnez à votre maison un rajeunissement de grande valeur avec l’attrait classique de STONEfaçade. Il rehaussera tout style architectural et tout revêtement CertainTeed. Les nuances étonnantes de brun et de Bourgogne transmettent la chaleur d’une journée glorieuse passée au soleil.

Automne Pocono

STONEfaçade est une pierre architecturale artifielle qui offre la beauté et l’artisanat d’une pierre Ledgestone naturelle dans un système à panneaux abordable et facile à installer. Des tons panachés de brun, d’orange et de jaune évoquent la fraîcheur de l’air et les couleurs changeantes de l’automne

STONEfaçade™ Inspiration Gallery

Custom design your home.
STONEfaçade makes it easy to express your unique style.

Adirondack Snowfall

With the freedom to create any design you can imagine, use it as an accent or as a knee-wall to add a distinctive touch to your home. Features graduated hues of gray that recall the breathtaking beauty of the mountains blanketed by the season’s first snow.

Appalachian Twilight

Nothing says “Welcome Home” like the warm and inviting look of stone. Calming grays and browns summon a feeling of tranquility as dusk falls over the horizon and welcomes the evening sky.

Harbor Sunset

Give your home a high-value facelift with the classic appeal of STONEfaçade. It will enhance any architectural style and all CertainTeed cladding. Stunning shades of brown and burgundy radiate the warmth of a glorious day spent basking in the sunshine.

Pocono Autumn

STONEfaçade is a manufactured architectural stone that delivers the beauty and craftsmanship of natural Ledgestone in an affordable, easy-to-install panelized system. Variegated tones of brown, orange and yellow evoke a crispness in the air and changing colors of fall