Aspect et performances polyvalents

Les produits Wolverine American LegendMCpeuvent agrémenter les garnitures et les soffites décoratifs Vinyl Carpentry pour créer et obtenir l'aspect que vous désirez. Les panneaux sont offerts dans une grande variété de couleurs de garniture assorties.

Trois styles classiques :
Planche à clin double, fini similibois, 4 po
Planche à clin hollandais double, fini similibois, 4 1/2 po
Planche à clin double, fini similibois, 5 po

Caractéristiques American Legend :

  • STUDfinderMC breveté, conçu pour une installation précise et sûre
  • Technologie GripLockMC pour une installation sûre encliquetable
  • Saillie de panneau de 9/16 po
  • Épaisseur de 042 po
  • Pratiquement sans entretien, ne nécessite jamais de peinture
  • Indice de résistance au feu classe 1(A)
  • Garantie limitée à vie

Information technique

Vous trouverez ici-même les données dont vous avez besoin, qu'il s'agisse des dimensions d'un produit pour calculer la quantité de parement nécessaire aux travaux ou les numéros de code spécifiques pour vérifier la conformité aux codes de bâtiment locaux.

Installation

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet en anglais et en espagnol. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements en vinyle est accompagnée de données spécifiques concernant la couverture offerte.

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed respecte l'environnement en développant, de manière responsable, des produits et des systèmes de bardage en vinyle et parements polymériques écologiquement durables.

Entrepreneurs en revêtement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Versatile Looks and Performance Over Time

Wolverine American Legend™ coordinates with Vinyl Carpentry® Decorative Trim and Soffit so you can create and achieve the look you desire. Panels are available in a wide range of coordinating trim colors.

Three Classic Styles:
Double 4" Woodgrain Clapboard
Double 4 1/2" Woodgrain Dutchlap
Double 5" Woodgrain Clapboard

American Legend Features:

  • Patented STUDfinder™ is designed for accurate and secure installation
  • GripLock™ for secure, snap-fit installation
  • 9/16" panel projection
  • .042" thickness
  • Virtually maintenance free, never needs painting
  • Class 1(A) fire rating
  • Lifetime limited warranty

Technical Information

Whether you need to obtain product dimensions for calculating the amount of siding you need for a job or find specific code numbers to verify compliance with local building codes, you will find it here.


Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual both in English and Spanish. Product specific installation guidelines are provided where applicable for speciality products.

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying a product from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The vinyl siding Lifetime Limited Warranty will provide you with specific coverage information.

Sustainability Information

CertainTeed respects the environment through the responsible development of sustainable vinyl and polymer siding products and systems.

Siding Contractors Near You