Une ventilation adéquate est essentielle... Le soffite InvisiVentᴹᴰtriple de 3-1/3 po offre la meilleure ventilation possible

Le soffite InvisiVentᴹᴰtriple de 3 1/3 po offre 50 % de ventilation de plus que la plupart des soffites en vinyle standard, fournissant ainsi une surface de captage libre nette de 10 po. Cela veut dire que le soffite InvisiVent triple de 3 1/3 po fournit un système de ventilation équilibré sous les auvents de 10 po minimum. Le panneau solide est une solution idéale pour les zones décoratives ou dans les endroits où vous n'avez pas besoin d'un panneau ventilé.
L'agencement à surface plate crée un panneau plus droit dont l'aspect est celui du bois peint lisse.

  • Le panneau InvisiVent ne peut être utilisé qu'à titre de soffite
  • Panneau solide pouvant être utilisé pour les applications verticales ou comme soffite
  • Peut être appliqué sur centre à 24 po
  • Solide, 0,044 po d'épaisseur pour plus de rigidité
  • Fini mat, peu brillant ressemblant au bois fraîchement peint
  • Indice de résistance au feu classe 1(A)
  • Garantie limitée à vie

Découvrez comment Cedar Impressionsᴹᴰ et Monogramᴹᴰ XL est utilisé de façon créative sur le projet de renouvellement de maison à Mentor, Ohio pour transformer un extérieur terne en un chalet de rêve. Des soffites Invisivent et des accessoires de menuiserie en vinyle ajoutent à la transformation spectaculaire.

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information technique

Vous trouverez ici-même les données dont vous avez besoin, qu'il s'agisse des dimensions d'un produit pour calculer la quantité de parement nécessaire aux travaux ou les numéros de code spécifiques pour vérifier la conformité aux codes de bâtiment locaux.

Installation

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet en anglais et en espagnol. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements et soffites en vinyle est accompagnée de données spécifiques concernant la couverture offerte.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed respecte l'environnement en développant, de manière responsable, des produits et des systèmes de bardage en vinyle et parements polymériques écologiquement durables.

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Proper Ventilation is Vital…Triple 3-1/3" InvisiVent® Has Highest Ventilation Performance

Triple 3 1/3" InvisiVent® soffit offers at least 50% more ventilation than most standard vinyl soffit, providing more than 10" of net-free intake area. This means that not only will Triple 3 1/3" InvisiVent provide a balanced ventilation system, but will do so with an overhang as short as 10". The solid panel is an ideal solution for accent areas or where a vented panel is not necessary.
The flat face design creates a straighter panel with the look of smooth painted wood.

  • InvisiVent panel is for soffit use only
  • Solid panel can be used for soffit or vertical application
  • Can be applied 24" on-center
  • Heavy-duty .044" thickness for rigidity
  • Low gloss, matte finish looks like freshly painted wood
  • Class 1(A) fire rating
  • Lifetime limited warranty

Learn how Cedar Impressions® and Monogram XL are used creatively on the Mentor, OH Home Makeover project to turn the drab exterior into a dream cottage. InvisiVent Soffit and Vinyl Carpentry accessories add to the dramatic transformation.

Technical Information

Whether you need to obtain product dimensions for calculating the amount of siding you need for a job or find specific code numbers to verify compliance with local building codes, you will find it here.


Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual both in English and Spanish. Product specific installation guidelines are provided where applicable for speciality products.

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The vinyl siding abd soffit Lifetime Limited Warranty will provide you with specific coverage information.

Sustainability Information

CertainTeed respects the environment through the responsible development of sustainable vinyl and polymer siding products and systems.

Siding Contractors Near You