L'équilibre parfait entre l'esthétique et la performance

Le soffite Perimeter🅪 offre une surface lisse et plane procurant ainsi l'équilibre parfait d'esthétique et de performance. Le style évent caché fournit jusqu’à 9,65 po de zone d’admission libre nette.

Le soffite Perimeter propose :

  • Des styles de ventilation cachĂ©s et solides triples 3-1/3 po - les panneaux ventilĂ©s sont pour l’utilisation de soffites seulement.
  • 14 couleurs Ă  faible lustre
  • Épaisseur de 0,040 po
  • Indice de rĂ©sistance au feu classe 1(A)
  • Garantie limitĂ©e Ă  vie

 

Caractéristiques techniques

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information technique

Vous trouverez ici-même les données dont vous avez besoin, qu'il s'agisse des dimensions d'un produit pour calculer la quantité de parement nécessaire aux travaux ou les numéros de code spécifiques pour vérifier la conformité aux codes de bâtiment locaux.

Installation

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet en anglais et en espagnol. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

DĂ©tails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements et soffites en vinyle est accompagnée de données spécifiques concernant la couverture offerte.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

The Perfect Balance of Aesthetic and Performance

Perimeter™ Soffit offers a smooth, flat surface and provides the perfect balance of aesthetic and performance. Hidden vent style provides up to 9.65“ of net-free intake area.

Perimeter Soffit offers:

  • Triple 3-1/3“ solid and hidden vent styles - vented panels are for soffit use only.
  • 14 low-gloss colors
  • .040“ Thickness
  • Class 1(A) fire rating
  • Lifetime limited warranty


Technical Information

Whether you need to obtain product dimensions for calculating the amount of siding you need for a job or find specific code numbers to verify compliance with local building codes, you will find it here.


Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual both in English and Spanish. Product specific installation guidelines are provided where applicable for speciality products.

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The vinyl siding and soffit Lifetime Limited Warranty will provide you with specific coverage information.

Siding Contractors Near You