Un aspect totalement harmonieux

Une maison située à la campagne doit refléter la beauté des bois, des prairies et des collines qui l'entourent. Les bardeaux doubles décalés Perfection de 7 po Cedar ImpressionsMDdonnent à votre toit un aspect parfaitement harmonieux.

Les bardeaux doubles décalés Perfection de 7 po peuvent être installés sur toute une maison ou peuvent servir de touches décoratives. Le similibois de cèdre authentique donne l'aspect du bois dur, alors que l'agencement décalé donne l'impression qu'il s'agit de bardeaux en cèdre sciés à la main et appliqués individuellement.

Les bardeaux doubles décalés Perfection de 7 po offrent :

  • le Panel ThermometerMC breveté pour une pose précise
  • le fini TrueTextureMC conçu et testé de manière à résister aux ouragans
  • Fabriqué en polymère durable, moulé par injection
  • Saillie de panneau de 3/4 po
  • 0,100 po d'épaisseur
  • Le système de scellement Molded Perimeter LockMC crée un aspect totalement uniforme
  • Pratiquement sans entretien, ne nécessite jamais de peinture
  • Garantie limitée à vie

Découvrez comment Cedar ImpressionsMD et MonogramMD XL sont utilisées de façon créative sur le projet de renouvellement de maison à Mentor, Ohio pour transformer un extérieur terne en un chalet de rêve. Des soffites Invisivent et des accessoires de menuiserie en vinyle ajoutent à la transformation spectaculaire.

Information technique

Vous trouverez ici-même les données dont vous avez besoin, qu'il s'agisse des dimensions d'un produit pour calculer la quantité de parement nécessaire aux travaux ou les numéros de code spécifiques pour vérifier la conformité aux codes de bâtiment locaux.

Installation

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet en anglais et en espagnol. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements en vinyle Cedar Impressions est accompagnée d'information spécifique concernant la couverture offerte.

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed respecte l'environnement en développant, de manière responsable, des produits et des systèmes de bardage en vinyle et parements polymériques écologiquement durables.

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Perfect Harmony

Like the woods, meadows and hillsides that surround it, a home that rests in a natural setting should reflect that beauty. Cedar Impressions® Double 7" Staggered Perfection Shingles create a look that is in perfect harmony.

Ideal for whole house or accent applications, Double 7" Staggered Perfection Shingles create a warm, friendly look that is at the same time ruggedly beautiful. The authentic cedar woodgrain provides the appearance of real wood, while the staggered pattern creates an impression of cedar shingles that have been hand-sawn and individually applied.

Double 7" Staggered Perfection Shingles Offer:

  • Patented PanelThermometer ™ for precise installation
  • TrueTexture™ finish Designed and tested to withstand hurricane force winds
  • Made of injection molded, durable polymer
  • 3/4" Panel Projection
  • .100" Thick
  • Molded Perimeter Lock™ helps create a virtually seamless appearance
  • Virtually maintenance free, never needs painting
  • Lifetime limited warranty

Learn how Cedar Impressions® and Monogram® XL are used creatively on the Mentor, Ohio Home Makeover project to turn the drab exterior into a dream cottage. InvisiVent Soffit and Vinyl Carpentry accessories add to the dramatic transformation.

Technical Information

Whether you need to obtain product dimensions for calculating the amount of siding you need for a job or find specific code numbers to verify compliance with local building codes, you will find it here.


Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual both in English and Spanish . Product specific installation guidelines are provided to the right where applicable for speciality products.

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The Cedar Impressions Siding Lifetime Limited Warranty will provide you with specific coverage information.

Sustainability Information

CertainTeed respects the environment through the responsible development of sustainable vinyl and polymer siding products and systems.

Siding Contractors Near You