Un style unique et le charme traditionnel de « l'ancien monde »

Inspiré des panneaux artisanaux authentiques, le panneau Carolina BeadedMC donne un aspect original et élégant à votre maison. La rainure profonde en « V » crée un trait d'ombre caractéristique entre le revêtement du panneau et la baguette ronde. Le fini brossé et peu brillant ressemble à du bois fraîchement peint.

Caractéristiques de Carolina Beaded :

  • Le système d'installation STUDfinderMC est conçu pour permettre une pose précise et sûre
  • Conception d'encliquetage postformé pour une installation solide
  • Pratiquement sans entretien, ne nécessite jamais de peinture
  • Saillie de panneau de 3/4 po
  • Épaisseur de 044 po
  • Indice de résistance au feu classe 1(A)
  • Garantie limitée à vie

Information technique

Vous trouverez ici-même les données dont vous avez besoin, qu'il s'agisse des dimensions d'un produit pour calculer la quantité de parement nécessaire aux travaux ou les numéros de code spécifiques pour vérifier la conformité aux codes de bâtiment locaux.

Installation

Une installation correcte est essentielle.

Ces instructions décrivent et illustrent la procédure d'installation des parements, garnitures et accessoires CertainTeed et Wolverine. Elles fournissent de l'information détaillée ainsi que des conseils pratiques pour simplifier la procédure d'installation. CertainTeed décline toute responsabilité aux termes de sa garantie écrite, pour toute défaillance causée par une application non conforme aux impératifs d'une installation adéquate. CertainTeed a créé un manuel d'installation complet en anglais et en espagnol. Nous avons fourni des consignes d'installation spécifiques pour les produits spécialisés.

Détails Garantie

Vous pouvez être sûr d'avoir pris la bonne décision en achetant les produits de CertainTeed, un leader de l'industrie qui offre des garanties solides pour tous ses produits. La garantie limitée à vie des parements en vinyle est accompagnée de données spécifiques concernant la couverture offerte.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information sur la durabilité écologique

CertainTeed respecte l'environnement en développant, de manière responsable, des produits et des systèmes de bardage en vinyle et parements polymériques écologiquement durables.

Entrepreneurs en parement

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Unique Style for Traditional, Old World Charm

Reproduced from authentic hand-crafted boards, Carolina Beaded™ provides an original impression for homes of distinction. The deep "V" groove design creates a distinct shadow line between the face of the panel and the rounded bead. The low gloss, brushed finish looks like freshly painted wood.

Carolina Beaded Features:

  • STUDfinder™ Installation System - designed for accurate and secure installation
  • Post-formed lock design helps provide secure installation
  • Virtually maintenance free, never needs painting
  • 3/4" panel projection
  • .044" thickness
  • Class 1(A) fire rating
  • Lifetime limited warranty

Technical Information

Whether you need to obtain product dimensions for calculating the amount of siding you need for a job or find specific code numbers to verify compliance with local building codes, you will find it here.

Installation

Proper installation is critical.

These instructions describe and illustrate the steps involved in installing CertainTeed and Wolverine siding, trim, and accessories. Their purpose is to provide detailed information and how-to tips that will simplify the installation process. CertainTeed shall not accept any liability or responsibility under its written warranty for failure caused by application that does not meet the requirements for proper installation. CertainTeed has put together a full installation manual both in English and Spanish. Product specific installation guidelines are provided where applicable for speciality products.

Warranty Details

You can feel confident that you have made the right decision buying from CertainTeed, a company that is an industry leader and stands behind its products with strong warranty protection. The Vinyl Siding Lifetime Limited Warranty will provide you with specific coverage information.

Sustainability Information

CertainTeed respects the environment through the responsible development of sustainable vinyl and polymer siding products and systems.

Siding Contractors Near You