DURABILITÉ ÉCOLOGIQUE - PAREMENT EN VINYLE ET BARDEAUX POLYMÉRIQUES

ÉTUDE D'ÉVALUATION DU CYCLE DE VIE

Apprenez comment les produits de parement de CertainTeed se sont comportés vis-à-vis de ceux de ses concurrents, y compris les produits de construction en vinyle, aluminium et naturels pour leur impact sur l'environnement et leur impact économique. Toutes les données sont compilées par le National Institute of Standards and Technology (NIST) et le programme logiciel Building for Economic and Environmental Sustainability (BEES).

Comprendre le rôle des produits de parement polymérique et de parement en vinyle de CertainTeed pour satisfaire aux normes de construction écologique. Les produits de parement Cedar Impressions et de parement en vinyle sont des matériaux de revêtement qui ne nécessitent que peu d'entretien. Ils ne nécessitent ni peinture ni calfeutrage et doivent seulement être lavés occasionnellement à l'eau et au savon, ce qui contribue à la durabilité écologique de tout projet.

CedarBoards D6 contient un minimum de 60 % de contenu recyclé après consommation courante et industrielle; il appartient donc à la catégorie des produits préférés pour l'environnement, selon la norme LEED-H de l'USGBC. Les parements en vinyle de CertainTeed et les parements Cedar Impressions permettent également aux professionnels de la construction de rehausser la durabilité écologique de leurs projets tout en maximisant les points de certification LEED et NAHB possibles.

AFFICHER NOTRE VIDÉO LA DURABILITÉ COMMENCE À LA MAISON.

FAITS ÉCOLOGIQUES

  • CedarBoards D6 contient au moins 60 % de matériaux recyclés après consommation courante et industrielle.
  • Les outils d'évaluation du cycle de vie tels que le BEES montrent que le parement en vinyle et les bardeaux polymériques ont moins d'impact sur l'environnement que la plupart des options de revêtement mural extérieur.
  • L’installation du parement Cedar Impressions et du parement en vinyle éliminant la nécessité de peinture et de calfeutrage, elle permet de réduire l'entretien et de diminuer l'impact sur l'environnement.
  • La majorité des matières premières utilisées pour fabriquer nos produits en vinyle sont expédiées par voie ferrée, ce qui permet de réduire les émissions et le besoin de transport routier.
  • Contrairement à la plupart des options de revêtement mural extérieur, le parement en vinyle et le parement Cedar Impressions sont recyclables. CertainTeed dirige une initiative consistant à reprendre les parements après consommation auprès des constructeurs et des usines de maisons préfabriquées afin de créer un système « du berceau à la tombe » qui refermera la boucle de production de ses produits en vinyle.
  • Les processus de fabrication utilisés par nos producteurs de vinyle et de polymères utilisent moins d'énergie et de ressources que ceux utilisés pour les autres choix de revêtement mural extérieur tels que les briques et le stucco.
  • Les produits tels que le parement isolé CedarBoardsMC et les soffites triples 3-1/3 de CertainTeed peuvent améliorer l'efficacité énergétique d'un projet.
  • Pratiquement 100 % des matières brutes sont utilisées au cours des processus de fabrication des parements Cedar Impressions et des produits de parement en vinyle de CertainTeed, ce qui élimine presque tous les déchets de production envoyés aux décharges.

PAREMENT EN VINYLE ET BARDEAUX POLYMÉRIQUES PRÉSENTÉS

VINYL SIDING AND POLYMER SHAKES SUSTAINABILITY

LIFE CYCLE ASSESSMENT STUDY

Learn how CertainTeed's siding products performed against the competition, including vinyl, aluminum and natural building products for environmental and economic impact. All the information is compiled by the National Institute of Standards and Technology (NIST) and their Building for Economic and Environmental Sustainability (BEES) software program.

Understand the role of CertainTeed Polymer Siding and Vinyl Siding, are meeting Green Building Standards CertainTeed Cedar Impressions Siding, and Vinyl Siding are low maintenance exterior cladding materials. They require no painting or caulking and only occasional washing with soap and water, thus contributing to the sustainability of any project.

CedarBoards D6 contains a minimum of 60% post-consumer and post-industrial recycled material, thus contributing to the Environmentally Preferred Products category within USGBC’s LEED-H standard. Using Certain Teed Vinyl Siding, Cedar Impressions Siding also offers opportunities for building professionals to increase their projects’ sustainability while maximizing possible LEED and NAHB certification points.

VIEW OUR SUSTAINABILITY BEGINS AT HOME VIDEO

 

GREEN FACTS

  • CedarBoards D6 contains a minimum of 60% post-consumer and post-industrial recycled material.
  • Life Cycle Assessment tools such as BEES show vinyl siding and polymer shakes and shingles, to have a lower environmental impact than a majority of cladding options.
  • Installation of Cedar Impressions Siding and Vinyl Siding eliminate the need for paint and caulk, decreasing maintenance and the projects’ environmental impact.
  • The majority of raw materials used to manufacture our vinyl products are shipped by rail, decreasing emissions and the need for over-the-road transportation.
  • Unlike a majority of cladding choices, Cedar Impressions Siding and Vinyl Siding are recyclable. CertainTeed is leading an initiative to take back post-consumer siding from builders and manufactured housing plants, creating a “cradle to cradle” system that will close the loop on manufacturing our vinyl products.
  • The manufacturing process used by vinyl and polymer producers is less energy and resource intensive than that used by other cladding choices such as brick and stucco.
  • Products such as CertainTeed’s CedarBoards™ insulated siding and Triple 3-1/3 soffit can help increase a project’s energy efficiency.
  • Almost 100% of raw material inputs are used in the manufacturing process of CertainTeed’s Cedar Impressions Siding and Vinyl Siding product lines, practically eliminating landfill waste from manufacturing these products.

FEATURED VINYL SIDING AND POLYMER SHAKES PRODUCTS