POUR UNE STRUCTURE RÉSILIENTE

Les grands espaces commencent par des structures de protection. Les solutions en revêtement CertainTeed offrent une couverture et une protection à long terme pour garder ce qui est à l’intérieur de votre bâtiment à l’abri des éléments extérieurs difficiles.

GAMMES DE PRODUIT

Protégez votre bâtiment contre les phénomènes météorologiques violents, le feu et la moisissure avec le mat de verre GlasRocMD. Construit pour rester fort et améliorer la performance de votre bâtiment avec une meilleure résistance à l’humidité et des panneaux de dimensions stables.

Assurez le confort de votre immeuble avec les planches de soffite CertainTeed. Nos applications extérieures fournissent une bonne ventilation, un entretien facile et la belle finition que votre bâtiment mérite.

Format en colonnes 
Format complet

Support de carreaux supérieur pour les murs, plafonds et comptoirs. Le panneau d'appui pour tuiles DiamondbackMDpeut-être utilisé derrière les carreaux des endroits humides tels que les salles de bains, les buanderies et les cuisines. Les carreaux peuvent être posés directement, éliminant le besoin d'agents d'étanchéité de surface ou de membranes imperméabilisantes.

Promouvoir la qualité de l’air intérieur et protéger votre bâtiment contre les éléments extérieurs. Le revêtement à noyau traité de CertainTeed sert de base pour l’extérieure ossature du mur et fournit une sous-couche résistante à l’eau pour une variété de revêtements.

Format en colonnes 
Format complet

FOR A RESILIENT STRUCTURE

Great spaces begin with protective structures. CertainTeed Sheathing solutions provide long-term coverage and protection to keep what’s inside your building safe from harsh outside elements.

PRODUCT LINES

Protect your building against severe weather, fire, and mold with GlasRoc® Glass Mat. Built to stay strong and improve the performance of your building with enhanced moisture resistance and dimensionally stable panels.

Ensure the comfort of your building with CertainTeed soffit boards. Our exterior applications provide the proper ventilation, easy care, and beautiful finish your building deserves.

Landing Column Layout: 
Full layout

The superior tile substrate for walls, ceilings, and countertops. Use Diamondback® Tile Backer behind tiles in wet areas such as bathrooms, laundries, and kitchens. Tile applies directly, eliminating the need for sealants, skim adhesive or waterproofing membranes.

Promote healthy indoor air quality and protect your building from external elements. CertainTeed Sheathing Treated Core serves as the base for exterior wall framing and provides a water-resistant underlayment for a variety of claddings.

Landing Column Layout: 
Full layout