COUVERTURES RÉSIDENTIELLES DURABLES

COMPRENDRE LE RÔLE DES COUVERTURES DE CERTAINTEED DANS LE CADRE DU RESPECT DES NORMES DE CONSTRUCTION ÉCOLOGIQUES.

CertainTeed Roofing fait preuve de leadership dans la gérance environnementale en recyclant la grande majorité des déchets internes créés lors de la fabrication, ainsi que par le développement de nouveaux produits et systèmes spécifiquement conçus pour améliorer l’efficacité énergétique et réduire l’empreinte environnementale des maisons et des bâtiments.

CertainTeed a présenté le programme Roofing ResponsiblyMC pour encourager les propriétaires et les entrepreneurs à recycler les systèmes de vieille toiture à la fin de leur vie utile. Nous avons développé un portefeuille de produits et de systèmes brevetés uniques pour répondre à la demande du marché pour des produits plus respectueux de l’environnement et économes en énergie. Notre série de bardeaux SolarisMC et de produits commerciaux CoolStarMD dispose de surfaces réfléchissantes solaires conçues pour réduire la consommation d’énergie et les émissions de CO2. CertainTeed continue d’ajouter de nouveaux systèmes de couverture photovoltaïques et développe un portefeuille de produits pour répondre aux besoins de ce marché important en pleine croissance.

FAITS ÉCOLOGIQUES

CertainTeed répond au souci de conservation des ressources. Nos sites de fabrication des produits pour couverture recyclent près de 90 % des déchets de production, en matériaux d'asphalte qui sont utilisés pour la construction des routes. Nous intégrons également le contenu recyclé dans nos matériaux d’emballage, comme les rouleaux ondulés et le papier kraft.

CertainTeed détourne plus de 250 000 tonnes de laitier, de granulés de pierre, de papier mixte ondulé et de boues provenant des dépotoirs tous les ans par le recyclage de ces matériaux dans nos produits. Ces matériaux dans nos produits réduisent la libération de CO2 qui résulterait de l’extraction et de la transformation des matières brutes vierges.

CertainTeed fabrique des produits pour couverture à forte pente qui aident à réduire les coûts énergétiques et les émissions générales de CO2 des bâtiments.

  • The CertainTeed Solar Reflective Shingles Collection uses advanced roofing granules that reflect solar energy and radiate heat far better than traditional roofing shingles, reducing your roof's temperature in the summer.  These Energy Star® shingles can be used to comply with the 2016 California Title 24 Part 6 Cool Roof Requirements. 
  • La série de bardeaux LandmarkMD en bouleau blanc et blanc brumeux ainsi que les bardeaux en bandes CTMC20, XTMC25 et XTMC30 en Star White de CertainTeed sont également des produits pour couverture à forte pente homologués ENERGY STAR pour les exigences en matière de réflexion solaire et d’émissions thermiques.
  • La technologie réfléchissante à trois pigments présente sur les projets de couverture métalliques PresidioMC et MatterhornMC transforme une toiture métallique normale en une toiture qui peut refléter plus de 70 pour cent de la chaleur solaire, réduisant de manière spectaculaire l’empreinte de carbone et les coûts énergétiques totaux de votre maison. 

PRODUITS DE TOITURES ÉCOLOGIQUES À LA UNE

Trouver un professionnel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

RESIDENTIAL ROOFING SUSTAINABILITY

UNDERSTANDING THE ROLE OF CERTAINTEED ROOFING IN MEETING GREEN BUILDING STANDARDS & CODES

CertainTeed Roofing demonstrates leadership in environmental stewardship by recycling the vast majority of internal waste created during manufacturing and also by developing new products and systems specifically designed to improve energy efficiency and reduce the environmental footprint of homes and buildings.

CertainTeed introduced the Roofing Responsibly™ program to encourage homeowners and contractors to recycle old roof systems at the end of their useful life. We have developed a portfolio of unique, patented products and systems to meet market demand for more environmentally sensitive and energy efficient products. Our Solaris™ shingle series and CoolStar® commercial products feature solar reflective surfaces designed to reduce energy consumption and CO2 emissions. CertainTeed continues to add new photovoltaic roofing systems and is developing a portfolio of products to address the needs of that important, growing market.

SUSTAINABILITY FACTS

CertainTeed is committed to resource conservation. Our roofing manufacturing facilities recycle close to 90% of production waste into asphalt materials used for road construction. We also integrate recycled content into packaging materials such as corrugated rolls and Kraft paper.

CertainTeed diverts over 250,000 tons/year of slag, stone granules, corrugated mixed paper and sludge from landfills by recycling this material into our products reducing the release of CO2 that would result from the extraction and processing of virgin raw materials.

CertainTeed produces steep-slope roofing products that help to reduce energy costs and overall CO2 emissions from buildings.

  • The CertainTeed Solar Reflective Shingles Collection uses advanced roofing granules that reflect solar energy and radiate heat far better than traditional roofing shingles, reducing your roof's temperature in the summer.  These Energy Star® shingles are rated by CRRC and meet California Title 24 requirements.
  • Landmark® Series shingles in silver birch and mist white and CertainTeed's CT™20, XT™25 and XT™30 strip shingles in Star White are also ENERGY STAR qualified steep-slope roofing products meeting both solar reflectance and thermal emissivity requirements.
  • Presidio® and Matterhorn® Metal Roofing products' Tri-Pigment Reflective Technology turns a normal metal roof into one that can reflect more than 70 percent of solar heat - dramatically reducing your home's total energy costs and carbon footprint. 

FEATURED ROOFING GREEN PRODUCTS

Find a pro

See all CONTRACTORS near you