Pour donner une finition élégante aux arêtiers et aux faîtages, utilisez l’accessoire Shangle RidgeMDapproprié, conçu spécialement pour l’utilisation avec les bardeaux Grand ManorMD, Carriage HouseMD, BelmontMD et Highland SlateMD, et assorti à leurs couleurs.

Shangle Ridge répond aux exigences relatives aux accessoires d'arêtier et de faîtage du système de toiture IntegrityMDde CertainTeed qui comporte des sous-couches, des bardeaux, des accessoires et un système de ventilation (tous ces éléments étant utilisés ensemble). Le système de toiture Integrity est conçu pour offrir des performances optimales, quelles que soient les conditions météorologiques.

Information technique

  • S’assortit à toutes les couleurs GrandManorMD, Carriage HouseMD, Belmont MD et Highland SlateMD
  • Prédécoupé pour faciliter l'installation, avec une encoche de centrage pour un alignement latéral inratable
  • Deux couches intégrales
  • 12 po x 18 po, avec une exposition de 8 po
  • Couvre 10 pieds linéaires par boîte
  • Résistant aux algues
  • Miami-Dade Product Control Acceptance : Veuillez lire l'avis d'acceptation (NOA) pour déterminer les produits approuvés par lieu de fabrication.

Installation

Les bardeaux et accessoires d’arêtier et de faîtage Shangle RidgeMDsont requis pour l’utilisation avec les bardeaux Grand ManorMDet Carriage HouseMD. Pour que la garantie puisse être appliquée et que le toit soit étanche, il doit absolument être correctement installé. Pour les détails complets, veuillez consulter les directives d'installation. Disponibles en anglais et en espagnol.

Détails Garantie

Ce produit comporte une garantie limitée contre les défauts de fabrication concomitants avec la garantie des bardeaux avec lesquels il est installé. Consultez la garantie limitée de CertainTeed couvrant les bardeaux bitumés pour plus de détails.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Exporter les Informations

Les bardeaux de couverture d’asphalte Shangle RidgeMD sont disponibles pour l’exportation. Veuillez consulter les brochures de produits connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

For a stylish finishing touch to hips and ridges, use Shangle Ridge® hip and ridge accessory--designed specifically for use with and is available in colors to match your Grand Manor®, Carriage House® and Highland Slate® shingles.

Shangle Ridge meets the hip and ridge accessory requirements for the CertainTeed Integrity Roof System® which is comprised of underlayments, shingles, accessory products and ventilation all working together. The Integrity Roof System is designed to provide optimum performance--no matter how bad the weather conditions are.

Technical Information

  • Matches all GrandManor®, Carriage House® and Highland Slate® colors
  • Pre-cut for easy installation, with a centering notch for a no-miss size-to-side alignment
  • Two full layers
  • 12" x 18", with 8" exposure
  • Covers 10 lineal feet per box
  • Algae resistant
  • Miami-Dade Product Control Acceptance: Please see the Notice of Acceptance (NOA) to determine approved products by manufacturing location.


Shadow Ridge® Hip and Ridge Accessory Shingles are required for use with Grand Manor® and Carriage House® shingles. Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof. Please refer to the installation instructions for complete details. Available in both English and Spanish.

Warranty Details

This product has a limited warranty against manufacturing defects concurrent with the warranty of the field shingle with which it is installed. See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty for specific details.

Export Information

Shangle® Ridge asphalt roofing shingles are available for Export.  Please review the related product brochures for additional information.

Residential Roofing Contractors Near You