PresidentialMD Starter est requis pour les applications Presidential ShakeMD TL et Presidential ShakeMD. Il s’agit également d’un bardeau de départ acceptable pour l’application des bardeaux Arcadia ShakeMD.

Les bardeaux de départ Presidential Starter répondent aux exigences relatives aux accessoires pouvant être utilisés avec le système de toiture IntegrityMDde CertainTeed, qui comporte des sous-couches, des bardeaux, des accessoires et un système de ventilation (tous ces éléments étant utilisés ensemble). Le système de toiture Integrity est conçu pour offrir des performances optimales, quelles que soient les conditions météorologiques.

Information technique

  • Ignifuge Classe A
  • Deux couches de bord d'avant-toit droit découpé en usine; installation décalée pour une étanchéité maximale
  • Facile à manipuler et à appliquer
  • Offert dans toute la gamme de couleurs Presidential Shake TL et Presidential Shake
  • Permet d'économiser du temps et de l'argent - pas besoin de retirer les jupes des bardeaux onéreux
  • Bardeau de départ de 13 1/4 po x 40 po lorsqu’il est appliqué
  • Emballage de 22 pièces (36 pieds linéaires de couverture à double couche) par lot

Installation

Les bardeaux de départ Presidential Starter doivent être utilisés avec les bardeaux Presidential Shake TL et Presidential Shake. Pour que la garantie puisse être appliquée et que le toit soit étanche, il doit absolument être correctement installé. Pour les détails complets, veuillez consulter les directives d'installation. Disponibles en anglais et en espagnol.

Détails Garantie

Ce produit comporte une garantie limitée contre les défauts de fabrication concomitants avec la garantie des bardeaux avec lesquels il est installé. Consultez la garantie limitée de CertainTeed couvrant les bardeaux bitumés pour plus de détails.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Exporter les Informations

Les bardeaux de départ couverture d’asphalte PresidentialMD Starter sont disponibles pour l’exportation. S’il vous plaît consultez les brochures de produits connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Presidential® Starter is required for Presidential Shake® TL and Presidential Shake® applications and is available in the entire color line. Presidential Starter meets the accessory requirements for the CertainTeed Integrity Roof System® which is comprised of underlayments, shingles, accessory products and ventilation all working together. The Integrity Roof System is designed to provide optimum performance--no matter how bad the weather conditions are.

Technical Information

  • Assures Class A fire rating
  • Two layers of a straight factory-cut eave edge; staggered offset for maximum water tightness
  • Easy to handle and apply
  • Available in the entire Presidential Shake TL and Presidential Shake color line
  • Saves time and money--no need to remove tabs from expensive shingles
  • 13 1/4" x 40" starter when applied
  • Packed 22 pieces (36 lineal feet of double-layer coverage) per bundle

Installation

Presidential Starter is required to be used with Presidential Shake TL and Presidential Shake shingles. Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof. Please refer to the installation instructions for complete details. Available in both English and Spanish.

Warranty Details

This product has a limited warranty against manufacturing defects concurrent with the warranty of the field shingle with which it is installed. See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty for specific details.

Export Information

Presidential® Starter asphalt roofing shingles are available for Export.  Please review the related product brochures for additional information.

Residential Roofing Contractors Near You