Les accessoires de prestige pour arêtiers et faîtages Mountain RidgeMDsont une touche décorative idéale pour votre toit, grâce à des couleurs mélangées et un agencement de prestige. La différence est notable... grâce au fondu.

La couleur fondue crée un aspect unifié avec les bardeaux de départ, évitant tout aspect « rayé ».

Les bords arrondis apportent un aspect fini substantiel.

Les accessoires Mountain Ridge sont conformes aux spécifications des accessoires d'arêtier et de faîtage du système de toiture IntegrityMDde CertainTeed qui comporte des sous-couches, des bardeaux, des accessoires et un système de ventilation (tous ces éléments étant utilisés ensemble). Le système de toiture Integrity est conçu pour offrir des performances optimales, quelles que soient les conditions météorologiques.

Information technique

  • Bitume modifié SBS renforcé de fibre de verre
  • Concept à cinq couches doté d'une base trilaminée
  • Offert en largeurs 8 po (régions Sud-Ouest et Nord-Ouest uniquement) et 10 po
  • Les couleurs sont assorties aux gammes Presidential ShakeMD, Presidential ShakeMDTL, LandmarkMDet LandmarkMDTL de CertainTeed.
  • Exposition 8 po

Installation

Les bardeaux et accessoires d'arêtier et de faîtage Mountain RidgeMDsont conçus spécifiquement pour être utilisés avec les bardeaux des gammes PresidentialMDTL, Presidential ShakeMD, LandmarkMDTL et LandmarkMD. Pour que la garantie puisse être appliquée et que le toit soit étanche, il doit absolument être correctement installé. Pour les détails complets, veuillez consulter les directives d'installation. Disponibles en anglais et en espagnol.

Détails Garantie

Ce produit comporte une garantie limitée contre les défauts de fabrication concomitants avec la garantie des bardeaux avec lesquels il est installé. Consultez la garantie limitée de CertainTeed couvrant les bardeaux bitumés pour plus de détails.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Exporter les Informations

Les bardeaux de couverture d’asphalte Mountain RidgeMD sont disponibles pour l’exportation. S’il vous plaît, consultez les brochures de produits connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture résidentielle

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Mountain Ridge® high-profile hip and ridge accessory is the perfect finishing touch for your roof with blended color and high-profile design. The difference is blending in.

Blended color creates a unified look with the field shingles, instead of a "striped" look.

Rounded edges give a substantial, finished look.

Mountain Ridge meets the hip and ridge accessory requirements for the CertainTeed Integrity Roof System® which is comprised of underlayments, shingles, accessory products and ventilation all working together. The Integrity Roof System is designed to provide optimum performance--no matter how bad the weather conditions are.

Technical Information

  • Fiber glass reinforced SBS modified bitumen
  • Five layer design with tri-laminate base
  • Available in 8" (Southwest and Northwest Regions only) and 10" widths
  • Colors match CertainTeed Presidential Shake®, Presidential Shake® TL, Landmark® and the Landmark® TL Series.
  • 8" exposure


Mountain Ridge® Hip and Ridge Accessory Shingles are designed specifically for use with Presidential® TL, Presidential Shake®, Landmark® TL, and Landmark® Series shingles. Applying a roof system correctly is essential to the warranty and performance of the roof. Please refer to the installation instructions for complete details. Available in both English and Spanish.

Warranty Details

This product has a limited warranty against manufacturing defects concurrent with the warranty of the field shingle with which it is installed. See CertainTeed's Asphalt Shingle Products Limited Warranty for specific details.

Export Information

Mountain Ridge® asphalt roofing shingles are available for Export.  Please review the related product brochures for additional information.

Residential Roofing Contractors Near You