COUVERTURE RÉSIDENTIELLE DE CERTAINTEEDMD

AVEC PLUS DE 300 OPTIONS DE COUVERTURE À CHOISIR, ET DES NORMES DE QUALITÉ QUI MÈNENT L’INDUSTRIE, VOUS POUVEZ AVOIR FACILEMENT L’ESPRIT TRANQUILLE SACHANT QUE CERTAINTEED VOUS A COUVERT.

PRODUIT en vedette

Bardeau de couverture stratifié architectural de CertainTeed qui a fait ses preuves, Landmark est conçu pour reproduire l’apparence de bardeaux de cèdre. Landmark est disponible dans une gamme impressionnante de couleurs qui complète toute garniture, stucco ou parement.

Les ventilations de faîtage CertainTeed associées à des prises d'air suffisantes, telles que la prise d'air CertainTeed, sont les systèmes les plus efficaces que vous pouvez installer. L'aspect discret de l'évent de faîte de CertainTeed procure une ligne épurée.

Première « bande d’architecture » de l’industrie, Patriot est un bardeau d’asphalte monocouche qui utilise la technologie avancée des couleurs de CertainTeed pour imiter la profondeur des bardeaux architecturaux multicouches

Format en colonnes 
Format complet

Trouver un professionnel

RESIDENTIAL ROOFING FROM CERTAINTEED®

WITH MORE THAN 300 ROOFING OPTIONS TO CHOOSE FROM, AND QUALITY STANDARDS THAT LEAD THE INDUSTRY, YOU CAN REST EASILY KNOWING CERTAINTEED HAS YOU COVERED.

PRODUCT spotlight

CertainTeed’s tried-and-true architectural laminate roofing shingle, Landmark is designed to replicate the appearance of cedar shake roofing, Landmark is available in an impressive array of colors that compliment any trim, stucco or siding.

CertainTeed Ridge Vents combined with sufficient intake vents, such as CertainTeed Intake Vent, are the most efficient and effective systems you can install. The low-profile look of CertainTeed RidgeVent creates a clean, uncluttered roof line.

The industry's first ‘architectural-style strip’, Patriot is a single-layered asphaltic shingle that uses CertainTeed’s advanced color technology to mimic the depth of multi-layered architectural shingles

Landing Column Layout: 
Full layout

Find a pro

See all CONTRACTORS near you