Outils et ressources sur les couvertures

Très bien, lorsqu’arrive le moment du choix, les professionnels de la couverture souhaitent des outils qui leur permettent d’en savoir plus, de réaliser de meilleures installations, de travailler plus rapidement et de construire une meilleure réputation. CertainTeed veut les aider! Ces outils ont été conçus dans ce but.

CertaSpecMD


CertaSpecMDest un outil de rédaction de spécifications de couverture complet qui permet aux utilisateurs de rédiger rapidement et précisément des spécifications de couverture pour toits à pente faible et à pente forte pour la soumission des devis.

Catalogue de ressources professionnelles


Tout d'abord vous devez fermer la vente, puis vous devez installer le toit, et finalement, vous devez gagner de l'argent ce faisant. Nous avons développé des outils pour vous aider à accomplir chacune de ces étapes. 

ColorViewMD


ColorViewMDest un outil de visualisation en ligne qui vous permet de créer un extérieur personnalisé en couleur à montrer à vos clients, à partir d'une bibliothèque complète des produits de construction résidentielle CertainTeed. Choisissez parmi toute une gamme d'habitations et utilisez ColorView pour visualiser diverses configurations de produits et de couleurs. 

Site Web MyEDGEMC


Le site Web MyEDGE est destiné exclusivement aux sociétés ShingleMasterMC, SELECT ShingleMasterMC, Gold Star et Silver Star. Ce site permet d'accéder facilement à tous nos programmes de compétences, de matériaux marketing, de logos à télécharger, d'enregistrements de garantie SureStartMC PLUS et NDL, de profils d'entreprise et bien plus encore. 

Bibliothèque de marketing numérique


La médiathèque numérique de marketing de couvertures CertainTeed est une ressource créative destinée à soutenir les ventes de produits de couverture CertainTeed. Cette médiathèque présente des collections numériques qui peuvent être utilisées pour développer votre site Web, vos brochures, votre publicité et vos autres matériaux de marketing.

Suivez-nous sur les médias sociaux


Nous fournissons continuellement de l'information précieuse et actuelle sur l'industrie de la couverture par l'intermédiaire de nos canaux CertainTeed sur les médias sociaux. Cliquez sur le lien ci-dessous pour garder un œil sur la boîte de dialogue et rester dans le savoir!

Roofing Tools & Resources

When it comes down to it, roofing professionals want tools that help them know more, install better, work faster and help build their reputation. CertainTeed wants to help! These tools were designed to help you do just that.

CertaSpec®


CertaSpec® is a comprehensive roofing specification writing tool allowing users to quickly write accurate steep- and low-slope roofing specifications for job submittal packages.

Business Resources Catalog


First, you must close the sale, then you have to install the roof, and finally, you need to make money doing it. We have developed tools to help you accomplish each of these steps. 

ColorView®


ColorView® is an online visualization tool that allows you to create a custom exterior from CertainTeed's extensive library of residential building products and colors to show to your customers. Choose from a variety of homes and use ColorView to mix-and-match products and colors. 

MyEDGE™ Website


The MyEDGE website is exclusively for ShingleMaster™, SELECT ShingleMaster™, Gold Star and Silver Star Companies. This site provides convenient access to all of your credential program information, marketing materials, logo downloads, SureStart™ PLUS and NDL online warranty registration, company profiles and much more. 

Digital Marketing Library


The CertainTeed Roofing Digital Marketing Library is a creative resource to support your sales of CertainTeed roofing products. This library offers digital collections that can be used to develop your website, brochures, advertising and other marketing needs.

Follow Us on Social Media


We are continually providing valuable and up-to-date roofing industry information on CertainTeed Roofing's social media channels. Click on the link below to keep an eye on the dialog and stay in the know!