Outils et ressources pour les clôtures, terrasses et garde-corps

Lorsqu’arrive le moment du choix, les entrepreneurs souhaitent des outils qui leur permettent d’en savoir plus, de réaliser de meilleures installations, de travailler plus rapidement et de construire une meilleure réputation. CertainTeed veut les aider! Ces outils ont été conçus dans ce but.

Digital Architect Binder


Afin de fournir un accès en ligne facile à l'information sur les produits d'extérieur, CertainTeed a développé le Dossier digital des architectes — un seul endroit créé pour simplifier le processus de spécifications.

Bibliothèque de marketing numérique


Besoin d’images et de logos pour mettre une annonce ensemble ou des dessins de profil pour un catalogue? Besoin d’annonces pré-écrites? Notre bibliothèque de marketing numérique dispose de ressources numériques (images, logos, dessins de profils, etc.) des produits CertainTeed, notamment parements en vinyle, garnitures et enveloppes isolantes.

PitchPerfectMC


Il est essentiel pour tout entrepreneur se trouvant dans un marché surpeuplé de trouver ce qui va le différencier. Grâce à ses capacités, sa facilité d'utilisation et, mais oui, son facteur tendance d'iPadMD, notre système PitchPerfect va vous fournir cet atout unique.

Fence Talk


Fence Talk est une publication trimestrielle contenant suggestions, techniques et actualités pour les spécialistes des clôtures de CertainTeed. Inscrivez-vous gratuitement au bulletin électronique Fence Talk.

Trade Talk


Des bulletins d'information trimestriels vous renseignent sur les produits, conseils pratiques, techniques et actualités pour entrepreneurs.

Vide

Fence, Decking & Railing Tools & Resources

When it comes down to it, contractors want tools that help them know more, install better, work faster and help build their reputation. CertainTeed wants to help! These tools were designed to help you do just that.

Digital Architect Binder


In order to provide easy online access to exterior product information, CertainTeed has developed the Digital Architect Binder — a one-stop destination created to simplify the specification process.

Digital Marketing Library


Need images and logos to put an ad together or profile drawings for a catalog? Need pre-written ads? Our Digital Marketing Library offers many digital resources to get you started...images, logos, and profile drawings of CertainTeed vinyl siding, trim and housewrap products.

PitchPerfect™


As a contractor in a crowded marketplace, it’s crucial to find an edge. Based around the capabilities, ease of use, and yes, sheer cool-factor of the iPad,® our PitchPerfect system will give you that edge.

Fence Talk


Fence Talk is a quarterly review of tips, techniques and news for CertainTeed Fence Contractors. Signup for a free subscription to the Fence Talk eNewsletter.

Trade Talk


Quarterly newsletters provide you with product information, tips, techniques and news for contractors.

Empty