ISOLATION DES BÂTIMENTS ET DURABILITÉ

Notre engagement envers la durabilité

L'environnement compte énormément pour CertainTeed et depuis plus de 100 ans, nous restons fidèles à notre engagement de fournir des solutions novatrices et écologiquement durables pour améliorer l'efficacité énergétique et le confort. Au fil des ans, tous nos produits d'isolation en fibre de verre et processus ont été régulièrement améliorés pour diminuer l'impact sur l'environnement. Avec son agent de liaison à base de plantes, notre isolation durable constitue notre dernière découverte alors que nous continuons à fabriquer des produits respectueux de l'environnement.

Tous les produits d'isolation CertainTeed peuvent aider les professionnels de la construction à obtenir des crédits dans le cadre des programmes LEEDMDpar le Green Building Council des États-Unis (USGBC) et la National Association of Home Builders Green Building (NAHB).

Pour accéder à l'information sur la durabilité écologique des produits de CertainTeed Insulation, visitez certainteedinsulation.ecoscorecard.com.

FAITS ÉCOLOGIQUES

  • Une livre d'isolation en fibre de verre permet en général d'économiser la première année 12 fois plus d'énergie que celle utilisée pour la produire – puis continue ensuite à économiser de l'énergie, année après année.
  • Tous les produits d'isolation CertainTeed améliorent l'efficacité énergétique de la construction et aident à réduire le coût énergétique pendant toute la durée de vie de la structure.
  • Tous les produits d'isolation en fibre de verre améliorent le rendement acoustique et le confort des bâtiments.
  • Les isolations en fibre de verre de CertainTeed durent toute la vie du bâtiment, sans aucun entretien supplémentaire requis.
  • L’isolation en fibre de verre CertainTeed est actuellement faite avec un pourcentage élevé de matières recyclées. Pour des informations spécifiques sur le produit, voir les certificats de contenu recyclé sur les pages de détail du produit.
  • Les isolations en fibre de verre SmartBatt et le retardateur de vapeur intelligent MemBrain de CertainTeed aident à retirer l'humidité des cavités murales, ce qui réduit le risque de prolifération de la moisissure destructive et aide à maintenir la qualité de l'air intérieur.
  • Les produits isolants en fibre de verre résidentiels et commerciaux de CertainTeed sont certifiés GREENGUARD GOLD et veillent à limiter à une valeur très faible les émissions de composés organiques volatils.
  • L'isolation de mousse à vaporiser en polyuréthane CertaSprayMC de CertainTeed a une très bonne capacité d'étanchéité à l'air qui réduit les pertes énergétiques et améliore la qualité de l'air intérieur.
  • Les isolations en fibre de verre de CertainTeed durent toute la vie du bâtiment, sans aucun entretien requis.
  • Le service de la science de la construction travaille à éduquer les professionnels de la construction et de la conception aux pratiques de construction intelligentes afin d'améliorer l'efficacité énergétique et les performances des bâtiments.

PLEINS FEUX SUR LA GAMME SUSTAINABLE INSULATION

La technologie éprouvée de fibre de verre avec des ingrédients recyclés, renouvelables et sans formaldéhyde du XXIe siècle. Une livre typique de fibre de verre comme l’isolation Sustainable InsulationMD de CertainTeed économise 12 fois plus d’énergie dans sa première année à la place que l’énergie utilisée pour sa fabrication.

Obtenez des réponses aux questions fréquemment posées à propos des produits Sustainable Insulation de CertainTeed

Format en colonnes 
Format complet

CONCEVOIR UN ENVIRONNEMENT POUR LE CHANGEMENT

Concevez un projet plus écologique avec l'isolation durable de CertainTeedMC. C'est simple, grâce à son agent de liaison biologique, à base de plantes qui ne contient ni formaldéhyde, ni acrylique ni teinture. Regardez cette courte vidéo pour en savoir plus.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

BUILDING INSULATION SUSTAINABILITY

Our Commitment to Sustainability

At CertainTeed, we care about the environment and we are staying true to our commitment for more than 100 years to provide sustainable, innovative solutions that improve energy efficiency and comfort. All our fiber glass insulation products and processes over the years have been consistently improved to lessen the impact on the environment. Sustainable Insulation with its plant-based binder is our latest breakthrough as we continue our mission to produce environmentally friendly products.

All of CertainTeed’s insulation products can help building professionals qualify toward credits for both LEED® through the U.S. Green Building Council (USGBC) and the National Association of Home Builders’ Green Building (NAHB) Program.

To access sustainability information for CertainTeed insulation products, visit certainteedinsulation.ecoscorecard.com.

GREEN FACTS

  • A typical pound of fiber glass insulation saves 12 times as much energy in its first year in place as the energy used to produce it – then continues to conserve energy year after year.
  • All CertainTeed insulation products improve building energy efficiency, helping to lower energy costs throughout the life of the structure.
  • All fiber glass insulation products improve acoustical performance and improve comfort of buildings.
  • CertainTeed fiber glass insulation lasts for the life of the building, with no additional maintenance required.
  • CertainTeed fiber glass insulation is currently made with a high percentage of recycled content.  For product specific information, view the recycled content certificates on the product detail pages.
  • CertainTeed SmartBatt fiber glass insulation and MemBrain smart vapor retarder help keep moisture out of wall cavities, reducing the risk of damaging mold growth and helping to maintain good indoor air quality.
  • CertainTeed fiber glass residential and commercial insulation products are GREENGUARD GOLD Certified, ensuring very low or no emissions of volatile organic compounds (VOCs).
  • CertainTeed CertaSpray™ polyurethane spray foam insulation provides an effective air seal, which reduces energy loss and improves indoor air quality.
  • CertainTeed fiber glass insulation lasts for the life of the building, with no maintenance required.
  • The Building Science department works to educate building and design professionals about smart construction practices in order to improve energy efficiency and improve building performance.

SUSTAINABLE INSULATION SPOTLIGHT

Proven fiber glass technology with 21st century renewable, recycled, and formaldehyde-free ingredients. A typical pound of fiber glass like CertainTeed’s Sustainable Insulation® saves 12 times as much energy in its first year in place as the energy used to produce it.

Get answers to frequently asked questions about CertainTeed Sustainable Insulation

Landing Column Layout: 
Full layout

DESIGNING AN ENVIRONMENT OF CHANGE

Design a greener project with CertainTeed's Sustainable Insulation.™ It's simple, thanks to its organic, plant-based binder that has no formaldehyde, acrylics or dyes added. Watch this short video to learn more.