REDÉFINIR LA TERRASSE

Une extension de votre maison et de votre style de vie, votre terrasse doit fournir un espace de vie en plein air insouciant qui dure. Notre platelage est léger, se découpe et s’installe comme le bois, et est livré avec une garantie à vie afin que vous ne devez pas vous inquiéter. Créer l’espace que vous voulez avec les solutions de platelage en vinyle CertainTeed EverNewMD : faciles à nettoyer, polyvalentes, et belles.

ENTRETIEN ET PERFORMANCE

Pourquoi perdre son temps avec des terrasses de haut entretien quand vous pouvez avoir un système moderne avec une beauté durable? Pour les propriétaires qui cherchent une alternative aux terrasses en bois et son entretien constant, les platelages en vinyle CertainTeed EverNewMD sont là pour vous.

GAMMES DE PRODUIT

Facile à installer et simple à entretenir, le platelage de vinyle EverNewMD complète votre style de vie occupé. Les surfaces antidérapantes texturées sont froides au toucher, résistantes aux taches et aux dégâts d’eau, et offrent une excellente rétention de la couleur.

Transformez tout le dessous inesthétique d’une terrasse en un beau plafond, vous donnant encore plus d’espace pour le divertissement extérieur. UnderShield provides a unique guard to divert precipitation away from below your deck.

Format en colonnes 
Mise en page simple

Trouver un professionnel

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

REDEFINING THE DECK

An extension of your home and lifestyle, your deck should provide carefree outdoor living that lasts. Our decking is lightweight, cuts and installs like wood, and comes with a lifetime warranty so you don’t have to worry. Create the space you want with CertainTeed EverNew® vinyl decking solutions: easy to clean, versatile, and beautiful.

MAINTENANCE AND PERFORMANCE

Why mess around with high-maintenance decks when you can have a modern system with long-lasting beauty? For homeowners seeking an alternative to wood decking and its constant upkeep, CertainTeed EverNew® vinyl decking is here for you.

PRODUCT LINES

Easy to install and simple to maintain, EverNew® vinyl decking complements your busy lifestyle. Textured non-slip surfaces are cool to the touch, resistant to stains and water damage, and offer excellent color retention.

Turn any unsightly deck underside into a beautiful ceiling, giving you even more space for outdoor entertaining. Dry by design, UnderShield provides a unique guard to keep away precipitation from below your deck.

Landing Column Layout: 
Simple Layout

Find a pro

See all CONTRACTORS near you