La feuille de base pour supports clouables Flintlasticᴹᴰ SA NailBase de CertainTeed s'intègre à un système autoadhésif et peut être fixée mécaniquement sur des supports clouables, empêchant ainsi la déchirure du support et le protégeant encore mieux des intempéries. La feuille de base pour supports clouables Flintlastic SA NailBase permet également au système de toiture de mieux résister aux incendies en le faisant certifier UL.

Information technique

  • Surface supérieure : Pellicule permanente
  • Surface arrière : Sable
  • Renfort : Mat de fibre de verre
  • Dimensions : 39-3/8 po x 64 pi 6 po (200 pi2)
  • Couverture : Deux carrés
  • Épaisseur : 1,5 mm (60 mil)
  • ASTM D4601, Type II

Pour obtenir d'autres renseignements d'ordre technique, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed.

Installation

Lors de l'installation de Flintlastic SA NailBase de CertainTeed ou de tout autre produit pour toitures autoadhésif Flintlastic SA de CertainTeed, faites particulièrement attention au stockage et à la manipulation du produit, à la préparation du platelage, à la pente et au drainage du toit ainsi qu'aux spécifications d'application afin de garantir une installation réussie et des performances à long terme du produit.

Pour obtenir des instructions d'installation détaillées, consultez le manuel Systèmes de toitures commerciaux de CertainTeed ou les Instructions d'installation de Flintlastic SA NailBase.

Pour les détails de construction et les spécifications, cliquez ici

Détails Garantie

CertainTeed offre trois options de garantie pour le système de toit asphaltique à faible pente : Garantie limitée sur les matériaux, garantie limitée du système de toiture Integrity et garantie limitée du système de toiture Integrity No Dollar Limit (NDL). Les durées de garantie CertainTeed sont basées sur une combinaison de spécifications du système et de sélection de produits. Veuillez télécharger un aperçu de ces options de garantie pour plus de détails. Consultez votre entrepreneur ou le gestionnaire de territoire de CertainTeed pour déterminer quelle garantie est la meilleure pour votre projet.     

CertainTeed offre des durées de garantie standard des systèmes de toiture asphaltique à faible pente entre dix et vingt-cinq ans. De plus, les entrepreneurs Gold Star peuvent augmenter la durée de la garantie de 25 % en s’engageant dans un Contrat de maintien de l’intégrité avec leur client.

 

Exporter les Informations

Le Flintlasticᴹᴰ SA NailBase est disponible pour l’exportation. S’il vous plaît consulter les brochures de produits connexes pour plus d’informations.

Entrepreneurs en couverture commerciale

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Use of CertainTeed's Flintlastic® SA NailBase in a self-adhering system permits complete mechanical attachment to nailable substrates, preserving the integrity of the substrate for future tear-offs and adding additional waterproofing performance capabilities to the overall system. Flintlastic SA NailBase also adds to the fire resistance of the roof system, enabling UL Listing of the roof system.

Technical Information

  • Top Surface: Permanent film
  • Back Surface: Sand
  • Reinforcement: Fiber glass mat
  • Weight: 82 lbs. per roll
  • Dimensions: 39-3/8" x 64' 6" (200 sq. ft.)
  • Coverage: Two squares
  • Thickness: 1.5mm (60 mils)
  • ASTM D4601, Type II

For additional technical resources please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual.

Installation

When installing CertainTeed Flintlastic SA NailBase or any of the CertainTeed Flintlastic SA self-adhering roofing products, particular attention must be paid to storage and handling, deck preparation, slope and drainage, and application requirements to assure a successful installation and long-term performance.

For detailed installation instructions please refer to the CertainTeed Commercial Roof Systems Manual or the Flintlastic SA NailBase Installation Instructions.

Warranty Details

CertainTeed backs its commercial roofing systems with the confidence of three warranty choices:

  • Limited Product Warranty
  • NDL Roof Membrane Limited Warranty*
  • Full System NDL Limited Warranty*

 Owners and specifiers who choose the NDL or Full System NDL warranty options have the added security of manufacturer involvement in the sometimes difficult process of contractor qualifying and workmanship inspection.  Consult with the roofing contractor and your CertainTeed commercial roofing territory manager to decide which CertainTeed warranty is best for your building or project.
 
*NDL warranties are not available on all specifications and are only available through CertainTeed Gold and Silver Star Contractors

Export Information

Flintlastic® SA NailBase is available for Export.  Please review the related product brochures for additional information.

Commercial Roofing Contractors Near You