N'oubliez pas le sous-sol

CertainTeed offre plusieurs produits d’isolation en fibre de verre conçus spécifiquement pour les sous-sols.

L'isolation murale des sous-sols est conçue afin d'être utilisée dans les projets résidentiels et commerciaux pour lesquels le code ou la préférence du constructeur spécifie que le sous-sol doit être isolé. Cette isolation est disponible avec deux revêtements perforés, PSK blanc et FSK standard. Ces deux combinaisons d'isolation/de revêtement sont conformes à ASTM C665 Type II, Classe A.

Cliquez ici pour visiter notre Guide d’apprentissage interactif sur le rendement acoustique

Présentation du produit

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Sweets ProductTAG

Help build an environment of change.MC (Aidez-nous à bâtir un environnement caractérisé par le changement.) - l’isolation durable

La nouvelle isolation durable est la dernière innovation de CertainTeed, un chef de file de longue date dans l'industrie des matériaux de construction. Écoénergétique, antibruit et respectueuse de l'environnement, l’isolation durable CertainTeed est fabriquée à partir de matériaux organiques, recyclables et renouvelables utilisant une technologie de fabrication de fibre de verre éprouvée. Cela vous permet de créer de meilleurs bâtiments et logements et de nous aider à bâtir un environnement caractérisé par le changement.MC

Information technique

Téléchargez les spécifications de produit, les fiches de soumission et les FDS ici.

Installation

Vérifiez les spécifications de vos codes de bâtiment locaux. L'isolation des murs du sous-sol doit être installée horizontalement sur la moitié du mur ou sur tout le mur, à partir de la lisse basse. Application sur la moitié du mur : Clouez un tasseau de 2« x 2» sur le bord de la lisse basse, en haut des murs devant être isolés. Clouez une deuxième rangée de tasseaux de 2 po x 2 po à l'aide d'attaches posées mécaniquement, à une distance de 48 po ou de 72 po en dessous du tasseau de la lisse basse, en fonction de la largeur de l'isolation utilisée. La mesure de 48 po ou 72po doit constituer l'ouverture claire entre les deux rangées de tasseaux. Déroulez l'isolation et agrafez-la sur les tasseaux supérieur et inférieur, alors que le revêtement est exposé. Application sur le tout le mur : Posez une troisième rangée de tasseaux de 2 po x 2 po, à une distance de 1/2 po à 1 po du plancher. Agrafez un deuxième rouleau d'isolation aux tasseaux central et inférieur. Le deuxième rouleau devra éventuellement être coupé pour pouvoir être installé. Dans ce cas, coupez l'isolation et le parement sur une largeur égale à la portée franche entre les lisses basses plus 11/2 po, puis découpez 11/2 po d'isolation pour former une bride d'agrafage en bas. Veuillez contacter CertainTeed avant d'utiliser toute méthode d'installation différente.

Installation

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Détails Garantie

Veuillez consulter la garantie limitée à vie de CertainTeed couvrant l’isolation à souffler en fibre de verre.

Garantie

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Information sur la durabilité écologique

Les produits d'isolation CertainTeed améliorent l'efficacité énergétique des bâtiments et en réduisent la consommation d'énergie pour la durée utile de la structure. En conséquence, ils aident à protéger nos sources d'énergie non renouvelables, à réduire notre dépendance sur le pétrole étranger et à réduire les émissions de gaz à effet de serre. De plus, le contenu recyclé de l’isolation en fibre de verre de CertainTeed est conforme à la directive de l’EPA relative au minimum de matériaux récupérés pour les produits en fibre de verre comprenant des rognures de verre préconsommation et postconsommation. Les produits d'isolation durable CertainTeed sont certifiés GREENGUARD Gold pour les faibles émissions d'agents chimiques dans l'air intérieur pendant leur utilisation.

Docs de durabilité

Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats

Des entrepreneurs en isolation bâtiment

Voir tous les entrepreneurs près de vous
Pour commencer
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Don't forget the Basement

CertainTeed offers several fiber glass insulation products designed specifically for basements.

Basement wall insulation is designed for use in both residential and commercial projects where code or builder preference specifies an insulated basement area. This insulation is available with two perforated facings, white PSK and standard FSK; both insulation/facing combinations comply with ASTM C665 Type II, Class A.

These insulation products may qualify for rebates and other incentives. For more information, visit for your area’s specific offers.

Rebates and Savings

Enter your zip/postal code to review rebates and savings

(US and Canada only)

Help build an environment of change.™ - Sustainable Insulation

New Sustainable Insulation is the latest innovation from CertainTeed, a long-time leader in the building materials industry. Energy-efficient, noise-reducing and environmentally responsible, CertainTeed Sustainable Insulation is made from renewable, recyclable and organic materials, utilizing proven fiber glass technology. So it enables you to create better homes and buildings and help build an environment of change.™

Technical Information

CertainTeed building insulation complies with ASTM C 665 and other specifications as listed on corresponding product specifications. Download Product Specifications, Submittal Forms and MSDS here.


Check your local building code requirements. Basement Wall Insulation is installed horizontally either half-wall or full wall, starting at the sill plate. Half-wall application: Nail a 2" x 2" furring strip to the edge of the sill plate at the top of all walls to be insulated. Fasten a second row of 2" x 2" furring with power-actuated fasteners 48" or 72" below the sill plate furring, depending on the width of the insulation used. The 48" or 72" measurement must be the clear opening between both rows of furring. Roll out the insulation and staple to the upper and lower furring strips with the facing exposed. Full wall application: Fasten a third row of 2" x 2" furring, 1/2" to 1" from the floor. Staple a second roll of insulation to the center and lower furring strips. The second roll may have to be cut to fit. If so, cut the insulation and facing to a width equal to the clear opening dimension between the furring strips plus 11/2", then cut back the insulation 11/2" in order to form a stapling flange at the bottom. Please contact CertainTeed prior to using an alternate method of installation.

Warranty Details

Refer to CertainTeed's Lifetime Limited Insulation Warranty for Fiber Glass Building Insulation.

Sustainability Information

CertainTeed insulation products improve building energy efficiency and reduce building energy consumption for the life of the structure. As a result, they help conserve nonrenewable energy sources, decrease dependence on foreign oil and lower greenhouse gas emissions. In addition, the recycled content of CertainTeed fiber glass insulation meets the EPA minimum Recovered Material Guideline for fiber glass products consisting of preconsumer and post-consumer glass cullet. CertainTeed Sustainable Insulation is GREENGUARD Gold Certified for low chemical emissions into indoor air during product usage.

Building Insulation Contractors Near You