Au sein de CertainTeedMD

NOUS ASPIRONS À ÊTRE LE CHEF DE FILE RECONNU DE L’AMÉRIQUE DU NORD EN HABITAT DURABLE

Notre emplacement:

QUI NOUS SOMMES:

En développant de manière responsable des produits de construction durables, CertainTeed contribue à la vitalité du secteur des produits pour le bâtiment depuis plus de 110 ans. FFondée en 1904 sous le nom de General Roofing Manufacturing Company, CertainTeedMDest la principale marque de l'Amérique du Nord en matière de produits de construction pour intérieur et extérieur, y compris : les couvertures, le parement, les clôtures, le platelage, les garde-corps, les garnitures, l'isolation, le gypse et les plafonds. Filiale de Saint-Gobain, l'une des plus anciennes sociétés de produits de construction dans le monde, CertainTeed et ses affiliés comptent plus de 5 700 employés et plus de 60 installations de fabrication aux États-Unis et au Canada.

En octobre 2015, CertainTeed a emménagé dans un nouveau siège ultramoderne à plancher ouvert qui présente 40 produits de la famille d’entreprises de Saint-Gobain. Ce « laboratoire vivant » permet à notre équipe de recherche de mesurer l’impact de nos produits dans un environnement réel. Cela permettra de produire les meilleurs produits et solutions pour les clients et les consommateurs.

CertainTeed partage son siège avec le centre d'innovation Malvern, le centre de recherche et développement pour la couverture, l'isolation et les plafonds CertainTeed. Le leadership de CertainTeed dans les matériaux des bâtiments repose sur l’innovation et la qualité, et CertainTeed conserve sa position dominante dans l’industrie grâce à des innovations de produits et de fabrication révolutionnaires.

Vous voulez faire partie de notre communauté en pleine croissance? CertainTeed recherche activement de nouveaux employés ayant les compétences et l'expertise requises pour contribuer au développement continu de la société. Découvrez comment vous pouvez intégrer dans notre équipe en consultant notre page de carrière.

Format en colonnes 
Format complet

RESPONSABILITÉ SOCIALE, ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE ET LA PHILANTHROPIE

CertainTeed et notre société mère Saint-Gobain croient au principe : « bien faire en faisant du bien. » Cette notion conduit nos décisions philanthropiques tant en tant que société et dans la façon dont nous espérons que nos employés vont réagir au sein de leurs communautés. Deux de nos causes préférées sont: Homes for Our Troops - une organisation qui construit des maisons sans hypothèque pour les anciens combattants gravement blessés post 9 / 11 et YouthBuild USA - un programme qui encourage les jeunes à faible revenu à libérer leur énergie et leur intelligence positive à reconstruire leurs communautés et leurs vies.

UN AVENIR DURABLE

La durabilité a longtemps fait partie de notre système de valeurs et de la culture d’entreprise. Cependant, il est un voyage, et notre point de vue et les actions continuent d’évoluer. Dans un premier temps, les pilotes d’affaires étaient la conservation des ressources (déchets, eau, énergie, matières brutes) et la qualité. CertainTeed est fière de fournir les meilleurs produits pour répondre aux besoins du marché d'aujourd'hui, mais nous cherchons également à offrir à nos clients les innovations pour demain. En utilisant notre définition des produits durables, CertainTeed se concentre sur la création de la valeur au niveau du triple bilan pour toutes les parties prenantes. Cela signifie offrir des produits abordables à haut rendement qui améliorent le confort et le bien-être des utilisateurs tout en réduisant les impacts environnementaux globaux. Dans le cadre de notre engagement envers la gestion des produits, nos équipes de conception utilisent la notion de cycle de vie pour améliorer la durabilité d’un produit en commençant par la création du produit.

Une histoire brève

Lorsque George Brown a fondé le General Roofing Manufacturing Company en 1904, il ne pouvait pas imaginer la croissance explosive que ce pays connaîtrait. Le nom de la société a été changé en 1917 à Certain-Teed de son slogan « Quality made certain, Satisfaction Guaranteed. » La société a continué de croître en tant que premier fabricant de bardeaux d’asphalte. Dans les années 1960, la société a acquis à la fois une entreprise d’isolation en fibre de verre et des entreprises de tuyaux PVC qui a conduit à l’introduction de parement en vinyle solide. L’addition de Gypsum et Ceilings en 2007 a complété le champ d’application des matériaux de construction actuellement fabriqués par CertainTeed.

Inside CertainTeed™

WE ASPIRE TO BE NORTH AMERICA'S RECOGNIZED LEADER IN SUSTAINABLE HABITAT

Our Location:

WHO WE ARE:

Through the responsible development of innovative and sustainable building products, CertainTeed has helped shape the building products industry for more than 110 years. Founded in 1904 as General Roofing Manufacturing Company, today, CertainTeed® is North America’s leading brand of exterior and interior building products, including roofing, siding, fence, decking, railing, trim, insulation, gypsum and ceilings. A subsidiary of Saint-Gobain, one of the world’s largest and oldest building products companies, CertainTeed and its affiliates have more than 5,700 employees and more than 60 manufacturing facilities throughout the United States and Canada.

In October 2015, CertainTeed moved into a new state-of-the-art open floor plan headquarters which showcases 40 products from Saint-Gobain’s family of businesses. This ‘living laboratory’ enables our research team to measure the impact our products have in a real environment. This will enable our innovation of better products and solutions for customers and consumers.

Sharing the CertainTeed headquarters site is the Malvern Innovation Center, the research and development hub for CertainTeed Roofing, Insulation and Ceilings. CertainTeed’s leadership in buildings materials is built on innovation and quality and continues to lead the industry in groundbreaking manufacturing and product innovations.

Want to be a part of our growing community? CertainTeed actively seeks new employees who have the skills and expertise to help take our company to new limits. Find how you can fit into our team by viewing our career page.

Landing Column Layout: 
Full layout

SOCIAL RESPONSIBILITY, COMMUNITY INVOLVEMENT AND PHILANTHROPY

CertainTeed and our parent company Saint-Gobain share the belief that ‘we do well by doing good.’ That concept drives our philanthropic decisions both as a corporation and in how we hope our employees will respond within their communities. Two of our favorite causes are: Homes for Our Troops – an organization that builds mortgage-free homes for severely injured veterans post- 9/11, and YouthBuild USA – a program that encourages low-income youth to unleash their positive energy and intelligence to rebuild their communities and their lives.

A SUSTAINABLE FUTURE

Sustainability has long been a part of our value system and corporate culture. However, it is a journey, and our perspective and actions continue to evolve. Initially, the business drivers were resource conservation (waste, water, energy, raw materials) and quality. CertainTeed takes pride in providing the best products to meet today’s market needs, but we are also looking ahead to offer our customers innovations for tomorrow. Using our definition of sustainable products, CertainTeed focuses on creating value at the triple bottom line for all stakeholders. This means offering high performing, affordable products that enhance users’ comfort and well-being while reducing overall environmental impacts. As part of our pledge to product stewardship, our design teams use life cycle thinking to improve the sustainability of a product beginning with product inception.

A Brief History

When George Brown founded the General Roofing Manufacturing Company in 1904, he could not have imagined the explosive growth this country would experience. The company’s name was changed in 1917 to Certain-Teed from its slogan “Quality made certain, Satisfaction Guaranteed.” The company continued to grow as the premier asphalt shingle manufacturer. In the 1960’s, the company acquired both a fiberglass insulation business and PVC pipe businesses which led to the introduction of solid vinyl siding. The addition of both Gypsum and Ceilings in 2007 rounded out the scope of building materials currently manufactured by CertainTeed.